STAR WARS !!!

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
451
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Salut a tous !

Comme vous le savez, STAR WARS III viens de sortir au cine...Est ce que quelqu'un sait ou on peut le voir en VO a Shanghai ?
Je pensais au cine de Xintiandi mais je ne trouve pas d'info la dessus.
Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance !
 
J'ai pris une place avant hier mais ca se remplit vite il parait.
Je vais le voir au shanghai films art centre demain 19h45 mais je crois que le film passe a d'autres endroits.
Je ne peux trop t'en dire plus car ca ne fait qu'une semaine que je suis a Shanghai, tous les sites sont en chinois et j'ai demande a une collegue de me prendre une place (60rmb) qui a ete livree a mon hotel pour 10rmb..quant aux infos sur les lieux j'ai eu ca sur le site shexpat
Lien retiré

si d'autres personnes y vont demain, meme endroit, meme heure, dites le, ca me permettra de ne pas passer encore une soiree solitaire....
 
putain moi ca me botte pplus que tout il faut que je trouve des places.
 
j'veux y aller aussi................... ceux qui vendent de places faites le savoir!!!
 
Ils le jouent a people square, et ossi a pudong dans le grand centre commercial a la sortie du fuxing tunnel ( en anglais sous titres chinois) ca doit etre la m dans pas mal d'endroits je pense...
 
Alors???
Les avis de ceux qui y sont alles??

(pas de spoil s'il vous plait)
 
Tres beau, peu etre un manque au niveau du basculement du coté obscure. J'ai beaucoup aimé surtout lorsque Pame est entrain d'accoucher et que....rhaaa haaaa ma gorge se serre... je ne peux plus..... res....