Star wars 7

"Star Wars" m'a tuer !

LE POINT du 17 décembre 2015

Carrie Fisher a une théorie. Elle l'appelle « la malédiction Star Wars ». Mark Hamillserait le premier à en avoir fait l'expérience : quatre mois avant la sortie de La Guerre des étoiles, alors que le tournage est sur le point de s'achever, le futur Luke Skywalker subit un violent accident de voiture. « C'était vraiment un grave accident. Miraculeusement, ses dents n'ont pas volé en éclat. Mais son nez, si. Ils ont dû récupérer une partie du cartilage de son oreille pour la mettre dans son nez », témoignera l'interprète de Leia. Trente-huit ans plus tard, c'est au tour de Harrison Ford de frôler la mort, lors du crash d'un petit avion qu'il pilotait pour le loisir et dont le monteur est soudainement tombé en panne. L'acteur est alors en plein tournage du Réveil de la Force et a déjà manqué de se faire écraser par un effondrement de la porte hydraulique du Faucon Millenium. « Jamais deux sans trois », se méfie donc Carrie Fisher, avec l'humour indéchiffrable qui la caractérise. « J'ai le sentiment qu'une malédiction est à l'œuvre… »


Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher au Comic Con de San Diego, le 10 juillet 2015 en Californie. © Jesse Grant



Star Wars, saga maudite ? On ne serait pas loin de le penser aussi. Rares sont en effet les rescapés de ce voyage interstellaire qui aura poussé tant d'acteurs apparemment prometteurs dans un trou noir artistique. À commencer par miss Fisher elle-même. Fille d'un couple de stars hollywoodiennes, formée à la prestigieuse Central School of Speech and Drama de Londres, promise à une brillante carrière sur les planches et sur grand écran, la comédienne finira dépressive, alcoolique et droguée. Éternellement coincée dans les « putains de bottes en cuir blanc » et la coiffure « ridicule » de cette princesse qui lui a « volé » son identité (cf. cette incroyable lettre écrite à son alter ego). Tout comme son camarade Mark Hamill, figé dans l'adolescence de son alter ego héroïque malgré des tentatives répétées de reconversion dans des rôles à contre-emploi, au cinéma et à Broadway. Il optera finalement pour une carrière à l'ombre des caméras, en prêtant sa voix à de nombreux personnages de dessins animés, en particulier le Joker dans Batman.


La suite :

http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/star-wars-7/star-wars-m-a-tuer-17-12-2015-2003345_2635.php
 
Ca coute tellement cher de payer sa place au ciné en chine ? Car voir "seul sur mars" en 700 mo et fansub, c est comme voir star wars sur son nokia 3210....le film vaut tellement mieux que ca, c est comme gravity qui ne fonctionne qu en Imax 3D......quand à ceux qui attendent de voir un screener de star wars VII no comment :verysurprised:
 
o_OCa coute tellement cher de payer sa place au ciné en chine ? Car voir "seul sur mars" en 700 mo et fansub, c est comme voir star wars sur son nokia 3210....le film vaut tellement mieux que ca.....quand à ceux qui attendent un screener de star wars VII no comment :verysurprised:


Je pense que c'est plutôt un problème de langue: même avec un niveau moyen en anglais, difficile de comprendre les dialogues et de suivre le film. Pas la peine d'aller au cinoche dans ce cas la.
 
Je pense que c'est plutôt un problème de langue: même avec un niveau moyen en anglais, difficile de comprendre les dialogues et de suivre le film. Pas la peine d'aller au cinoche dans ce cas la.
Je l'ai vu au ciné la semaine dernière, c'est vrai qu'il y a quelques scènes un peu dur a suivre en Anglais (vocabulaire Ingénierie/Sciences), mais ca va quand meme (dépendant du niveau d'anglais évidemment)
 
HS mais depuis la mort tragique de frenchtorrentdb , vous allez où ? À part cpasbien, T411...
 
HS mais depuis la mort tragique de frenchtorrentdb , vous allez où ? À part cpasbien, T411...
j'ai trouvé "zetorrent", un équivalent à cpasbien.
il y a aussi "extradvdrip" qui est bien. Par contre comme ce n'est pas du torrent, je ne peux télécharger que 2 films à la fois puis je dois attendre 20-30min. Mais bon je ne télécharge pas comme un fou, j'ai autre chose à faire :pint:
 
Je l'ai vu hier et franchement, pour ceux qui s'inquiètent d'éventuels spoilers, soyez tranquilles : on peut pas spoiler ce film. Car il ne s'agit pas d'une suite mais du remake de l'épisode 4.
Vous vous souvenez ? La fuite du droïde qui atterrit sur une planète désertique où il est recueilli par un cul terreux qui va ensuite détruire une arme de destruction massive aux dimensions délirantes ? Bah voilà, ce film-là. C'est le même sauf que le budget effets spéciaux permettrait de nourrir toute l'Afrique pendant quinze ans.

Et pis franchement, ils auraient pu faire un effort avec les noms des personnages, parce qu'entre le black qui s'appelle FN et la fille qui s'appelle Raie, ça fait pas sérieux. J'ai pouffé pendant tout le film.
 
Je l'ai vu hier et franchement, pour ceux qui s'inquiètent d'éventuels spoilers, soyez tranquilles : on peut pas spoiler ce film. Car il ne s'agit pas d'une suite mais du remake de l'épisode 4.
Vous vous souvenez ? La fuite du droïde qui atterrit sur une planète désertique où il est recueilli par un cul terreux qui va ensuite détruire une arme de destruction massive aux dimensions délirantes ? Bah voilà, ce film-là. C'est le même sauf que le budget effets spéciaux permettrait de nourrir toute l'Afrique pendant quinze ans.

Et pis franchement, ils auraient pu faire un effort avec les noms des personnages, parce qu'entre le black qui s'appelle FN et la fille qui s'appelle Raie, ça fait pas sérieux. J'ai pouffé pendant tout le film.

ça sert à quoi de s'appeler 7 si c'est pour faire un remake du 4 ?
hein ? réponds manda.
 
Bon bin moi j'en sort je trouve ça pas mal je suis en train de revoir les épisodes 4 à 6 et c'est dans la même veine j'avais peur de voir la même catastrophe que la nouvelle trilogie .. ouf ça vaut la place de ciné allez patience les Bonjour chinois et "May the force be with you " :starwars:
 
Vu ce soir. Ils ont vite fait sauve les meubles. En esperant qu'ils etoffent l'histoire dans le prochain...
 
bon quand je lis ""« la malédiction Star Wars ». Mark Hamillserait le premier à en avoir fait l'expérience : quatre mois avant la sortie de La Guerre des étoiles, alors que le tournage est sur le point de s'achever, le futur Luke Skywalker subit un violent accident de voiture""

je me dis que ça a pris plus de temps de faire l'article que de tourner les 3mn où il apparait a l'écran....

pendant tout le film on recherche où il peut s’être caché... et les 3 dernières minutes on le voit en haut d'une falaise...
je ne sais pas combien il a touché pour ça mais a mon avis son accident au nez n'a pas compromis le tournage