Star wars 7

salut salut,

mauvaise nouvelle, Star Wars 7 ne sortira pas en 2015 en Chine. Ca sera pour l'année prochaine!
la raison: http://www.hollywoodreporter.com/news/china-film-quota-full-2015-832925

je hais la chine. C'est officiel.

Oui, une sortie dans une fenetre entre janvier et avant le nouvel an chinois pour ne pas tuer les productions locales est desormais Sure et certaine...reste l aller et retour à HK haha....en tout cas, c est bien dommage vu le marketing que fait disney en chine pour populariser la saga.....
Apres y a le dernier james bond par contre Qui sort d ici 2 semaines pour se consoler...

Bon apres quand on compare il y a 5/6 ans, il y a eu des progres indeniables....j ai vu quasi tous les gros blockbusters americains en chine au cinema....
 
Dernière édition:
Dégueulasse, je rend ma carte du Parti. Ça sera une bonne raison pour aller HK au moins...
 
le pire c'est qu'on va tous se faire spoiler à la sortie dans les autres pays.
au bout de 2 ou 3 jours on verra des articles dans tous les sens avec les révélations dans le film.
ca me casse les burnes, j'ai horreur des spoilers.
 
le pire c'est qu'on va tous se faire spoiler à la sortie dans les autres pays.
au bout de 2 ou 3 jours on verra des articles dans tous les sens avec les révélations dans le film.
ca me casse les burnes, j'ai horreur des spoilers.

Reste plus qu'à espérer que le Great Firewall réussisse à bloquer tous les VPN et sites étrangers d'ici là afin que l'on soit préservé ...
 
Vu sur le site de l'IMAX, le film sortirait en le 18 décembre comme partout. Cependant j'ai pas vu cette info sur d'autres sites pour l'instant.

Lien retiré
 
Vu sur le site de l'IMAX, le film sortirait en le 18 décembre comme partout. Cependant j'ai pas vu cette info sur d'autres sites pour l'instant.

Lien retiré

En fait c'est marqué quand tu cliques sur la date, et il n'y a meme pas la chine dans la liste (ce qui signifie en gros que rien est encore sure...) :

upload_2015-11-24_17-3-59.png
 
#RTL ON:

Hero de mon enfance et modele:
3f25b39aa4f3d6f025d016da2534653b.jpg
Status ....... FAILED!

RTL OFF:#
 
Des sa sortie, ca sera place reserve a l"IMAX 3D !!! :D
 
Interview intéressant dans les Inrocks, un historien faisant le parallèle Star Wars et l'histoire des USA:

Lien retiré