Star wars 7

Ce que je trouve dommage, c'est qu'etre Jedi est sensé etre un don rare et exceptionnel, et d'un coup tout les gosses de la bande se retrouvent a l'academie avec des pouvoirs :D
t'as raison, c'est pas terrible.

Mais bon c'est la vrai vie: les chefs/président/dictateur placent leurs progénitures aux meilleurs places même s'ils sont nuls :grin::grin: (la femme de papa Xi n'a pas (eu) des actions dans une boite qui gaze (un autre post en parle). P'tain je vais avoir les mêmes problème que Neuro :D:D
 
Ce que je trouve dommage, c'est qu'etre Jedi est sensé etre un don rare et exceptionnel, et d'un coup tout les gosses de la bande se retrouvent a l'academie avec des pouvoirs :D Donc jeter cette partie la ce n'est pas tres grave...

Oui, mais non : avant Anakin, les Jedi n'avaient pas d'enfants, puisque le code Jedi l'interdisait. Si on considère, et ça a l'air d'être le cas, que la Force peut se transmettre génétiquement, il est donc normal que des enfants de Jedi aient plus facilement un lien puissant avec la Force. Or, sans cette progéniture de Jedi, il faut trouver constamment de nouveaux enfants liés à la Force, et il est probable dans ce cas que l'un des parents si ce n'est les deux avaient déjà une affinité particulière avec la Force, mais qu'ils n'ont pas été trouvé suffisamment tôt par l'Ordre, ou que cette sensibilité n'était pas tout à fait suffisante pour les "qualifier" comme potentiels apprentis.
 
Oui, mais non : avant Anakin, les Jedi n'avaient pas d'enfants, puisque le code Jedi l'interdisait. Si on considère, et ça a l'air d'être le cas, que la Force peut se transmettre génétiquement, il est donc normal que des enfants de Jedi aient plus facilement un lien puissant avec la Force. Or, sans cette progéniture de Jedi, il faut trouver constamment de nouveaux enfants liés à la Force, et il est probable dans ce cas que l'un des parents si ce n'est les deux avaient déjà une affinité particulière avec la Force, mais qu'ils n'ont pas été trouvé suffisamment tôt par l'Ordre, ou que cette sensibilité n'était pas tout à fait suffisante pour les "qualifier" comme potentiels apprentis.
Et Chewbacca, c'est un jedi peut etre??? :D
 
Oui, mais non : avant Anakin, les Jedi n'avaient pas d'enfants, puisque le code Jedi l'interdisait. Si on considère, et ça a l'air d'être le cas, que la Force peut se transmettre génétiquement, il est donc normal que des enfants de Jedi aient plus facilement un lien puissant avec la Force. Or, sans cette progéniture de Jedi, il faut trouver constamment de nouveaux enfants liés à la Force, et il est probable dans ce cas que l'un des parents si ce n'est les deux avaient déjà une affinité particulière avec la Force, mais qu'ils n'ont pas été trouvé suffisamment tôt par l'Ordre, ou que cette sensibilité n'était pas tout à fait suffisante pour les "qualifier" comme potentiels apprentis.
Bien vu ;)
 
non mais c'est un super copain à Luke, patron de l'école des Jedi :grin::grin:
Ah oui, pistonné le Chewie Jr!

En tout cas les décors réels et effets spéciaux a l'ancienne me donnent bien envie. Y'a un micro reportage qui montre le tournage de Star Wars 7, ca faisait rever! Bien loin de Ian Mckellen (Gandalf), décu de son tournage de Lord of the Ring car seul devant un fond vert...
 
@viktor75 , jeter la partie avec Thrawn c'est un peu plus dommage...

Raaaa ca me donne envie de relire tout ca! Je crois que Disney a lancé une série de comics officiels sur l'univers, je vais essayer de la retrouver..[/QUOTE]

yep Disney via Marvel ressort les comics avec une couverture "anthology" les comics qui étaient sortis chez Dark Horse et à coté, on a plusieurs nouvelles series ; la serie Star wars qui fait le lien entre 6 et 7 et des spin off centré sur les perso, vader, Leia....
tout est trouvable sur les torrents...ya meme sur kickass un torrent AVEC TOUS les comics star wars de chez dark horse, ca fait 6 GO....
 
Chewbacca... en anglo-japonais, c'est quelqu'un qui mâche les idiots... voilà qui explique pourquoi on comprend jamais rien à ce qu'il dit, essayez de vous exprimer clairement tout en mâchouillant un idiot... :okjesors:

très bon le Chew-BAKA !!!
 
Pour les fans hardcore de la saga, la 501 legion et la rebelle alliance en chine recrutent !
Si vous faites du cosplay star wars, il s.agit de faire des events caricatifs en costume de star wars ( hopitaux pour enfants etc) et c est plutot cool.En plus y a pleins de tuto pour faire ses costumes.

http://www.501st.com
http://www.501stchina.com
 
Haha relier toutes les scenes de la bande annonce pour en faire un scenario qui parait ici tres credible, c est assez amusant :) du coup, j ai hate de comparer...

Ça parait vraiment crédible par rapport a la bande annonce, les rumeurs, et les infos (vraies) qui circulent, etc. Après il se peut qu'il y ait eu des changements entre temps. Cependant il y a beaucoup de zones d'ombres et de d'inconnus (qui est vraiment Kylo Ren, ses origines, pourquoi Luke est absent, etc). Puis je pense pas que l'histoire sera juste une course poursuite derrière un sabre laser...
 
Ça parait vraiment crédible par rapport a la bande annonce, les rumeurs, et les infos (vraies) qui circulent, etc. Après il se peut qu'il y ait eu des changements entre temps. Cependant il y a beaucoup de zones d'ombres et de d'inconnus (qui est vraiment Kylo Ren, ses origines, pourquoi Luke est absent, etc). Puis je pense pas que l'histoire sera juste une course poursuite derrière un sabre laser...

yep, en ce qui concerne le background du film, y a le jeu sur android, IOS free to play " empire uprising" qui donne qq explications sur ce qui s 'est passé entre l'episode VI et VII....
 
Je ne sais plus exactement quelle video c'est, mais en cherchant "Star Wars 7 behind the scenes" tu retrouves ce genre de videos. Ca reste du promotionel, mais le fait de voir tout les decors et costumes ca (me) fait rever!