1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Star wars 7

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Yiyuan, 20 Octobre 2015.

1. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    t'as raison, c'est pas terrible.

Mais bon c'est la vrai vie: les chefs/président/dictateur placent leurs progénitures aux meilleurs places même s'ils sont nuls :grin::grin: (la femme de papa Xi n'a pas (eu) des actions dans une boite qui gaze (un autre post en parle). P'tain je vais avoir les mêmes problème que Neuro :D:D

2. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Oui, mais non : avant Anakin, les Jedi n'avaient pas d'enfants, puisque le code Jedi l'interdisait. Si on considère, et ça a l'air d'être le cas, que la Force peut se transmettre génétiquement, il est donc normal que des enfants de Jedi aient plus facilement un lien puissant avec la Force. Or, sans cette progéniture de Jedi, il faut trouver constamment de nouveaux enfants liés à la Force, et il est probable dans ce cas que l'un des parents si ce n'est les deux avaient déjà une affinité particulière avec la Force, mais qu'ils n'ont pas été trouvé suffisamment tôt par l'Ordre, ou que cette sensibilité n'était pas tout à fait suffisante pour les "qualifier" comme potentiels apprentis.

• J'aime J'aime x 1
  3. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Et Chewbacca, c'est un jedi peut etre??? :D

4. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    Bien vu ;)

5. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    non mais c'est un super copain à Luke, patron de l'école des Jedi :grin::grin:

6. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Ah oui, pistonné le Chewie Jr!

En tout cas les décors réels et effets spéciaux a l'ancienne me donnent bien envie. Y'a un micro reportage qui montre le tournage de Star Wars 7, ca faisait rever! Bien loin de Ian Mckellen (Gandalf), décu de son tournage de Lord of the Ring car seul devant un fond vert...

7. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    @viktor75 , jeter la partie avec Thrawn c'est un peu plus dommage...

Raaaa ca me donne envie de relire tout ca! Je crois que Disney a lancé une série de comics officiels sur l'univers, je vais essayer de la retrouver..[/QUOTE]

yep Disney via Marvel ressort les comics avec une couverture "anthology" les comics qui étaient sortis chez Dark Horse et à coté, on a plusieurs nouvelles series ; la serie Star wars qui fait le lien entre 6 et 7 et des spin off centré sur les perso, vader, Leia....
    tout est trouvable sur les torrents...ya meme sur kickass un torrent AVEC TOUS les comics star wars de chez dark horse, ca fait 6 GO....

8. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Chewbacca... en anglo-japonais, c'est quelqu'un qui mâche les idiots... voilà qui explique pourquoi on comprend jamais rien à ce qu'il dit, essayez de vous exprimer clairement tout en mâchouillant un idiot... :okjesors:

• J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
  9. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    très bon le Chew-BAKA !!!

10. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Chewbacca est une femelle, et Luke aime les poils....
    Donc voila voila.

11. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    C'est donc pour ca que les maitres JEDI sont barbus?! Tout s'explique, tout s'explique...

12. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Pour les fans hardcore de la saga, la 501 legion et la rebelle alliance en chine recrutent !
    Si vous faites du cosplay star wars, il s.agit de faire des events caricatifs en costume de star wars ( hopitaux pour enfants etc) et c est plutot cool.En plus y a pleins de tuto pour faire ses costumes.

http://www.501st.com
    http://www.501stchina.com

13. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    • J'aime J'aime x 2
  14. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
  15. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    Haha relier toutes les scenes de la bande annonce pour en faire un scenario qui parait ici tres credible, c est assez amusant :) du coup, j ai hate de comparer...

16. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Ça parait vraiment crédible par rapport a la bande annonce, les rumeurs, et les infos (vraies) qui circulent, etc. Après il se peut qu'il y ait eu des changements entre temps. Cependant il y a beaucoup de zones d'ombres et de d'inconnus (qui est vraiment Kylo Ren, ses origines, pourquoi Luke est absent, etc). Puis je pense pas que l'histoire sera juste une course poursuite derrière un sabre laser...

17. viktor75

viktor75 Membre Platinum

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +472 / -9
    yep, en ce qui concerne le background du film, y a le jeu sur android, IOS free to play " empire uprising" qui donne qq explications sur ce qui s 'est passé entre l'episode VI et VII....

18. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0

19. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Je ne sais plus exactement quelle video c'est, mais en cherchant "Star Wars 7 behind the scenes" tu retrouves ce genre de videos. Ca reste du promotionel, mais le fait de voir tout les decors et costumes ca (me) fait rever!

20. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Ok, je check ;)

Partager cette page