Stagiaire shanghai (Juillet/aout)

Loopynesss

Apprenti
15 Mai 2012
1
0
9
Rouen
Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Jihane. En 2eme année de licence en France, je serais à Shanghai entre juillet et Aout pour un stage. La nouvelle vient de tomber aujourd'hui, je suis donc extatique à l'idée de passer 1mois et demi dans cette ville, et d'après ce que j'ai vu des photos sur internet, c'est pour le moins impressionnant!

Ma seule crainte est de me sentir un peu seule pendant le voyage, je ne connais absolument personne, et je n'arrive pas à me projeter.

Je serais très heureuse de pouvoir rencontrer des personnes francophones ou anglophones, peut être étudiants ou jeunes stagiaires avec lesquels je pourrais explorer et profiter de la ville! :)

Je posterais dès qu'il y'a du nouveau, merci de m'avoir lue!
 
Je pense qu'il est inutile de t'en faire, tu trouveras chaussure à ton pied et plein (peut être trop) d'informations sur des choses à faire sur Shanghai ...

Pour ne parler que des possibilités de rencontrer du monde sur BonjourChine, plusieurs possibilités :

- Les Apéros Caprices, qui ont lieu tous les mois
- La session de cartes hebdomadaire du lundi (tarot, belote, etc)
- Certains lancent des invitations pour se rencontrer, par eux mêmes

Après, il existe également une multitude d'autres sites que je ne citerai pas ici mais que tu trouveras facilement proposant des activités, sorties, concerts sur Shanghai (plus anglophones) ...

Comme tu vois, tu auras l'embarras du choix, il ne restera plus qu'à te décider ...

Et 45 jours, cela passes vite, très vite ...