stage suzhou

Je viens de vous envoyer un message par le forum ...

Si bonis a accès à un téléphone dans l'appartement, je peux vous transmettre mon n° de téléphone par message privé ...

Il peut m'appeler afin que je le renseigne ... Pas la peine qu'il essaie avec son portable français, il va avoir une facture d'enfer sinon ...
 
Si grosse mouise, on a un canape et un lit dans le garage. Ma belle-mere a le coeur sur la main et peut lui faire a manger... mon tel en MP.
Bref que l'appart ne soit pas au standard francais, c'est normal: faut pas s'inquieter pour ca;)
 
Localisation obtenue et dans un bon coin paumé de la SIP et apparemment, personne pour proprement l'accueillir ...

Demain, c'est vendredi en effet mais je pense que bonis devrait pouvoir clarifier les choses ... C'est même pas une PME ou épicerie de quartier dans laquelle il fait son stage ...
 
Dernière édition:
ben j'ai envoyé un msg en mp moi aussi, jsuis ds la SIP j'aurai ptètre pu l'aidé, tu peux me dire ou il habite en MP stp, j'ai une chambre de libre pour quelques jour si il veut aussi.
 
bonis doit être dans la société ce matin ...

Je pense qu'il pourra y consulter ses messages ...

De toute manière on se tient au courant par MP et cela sera peut être l'occasion de tous se rencontrer sur Suzhou ...
 
ah ben oui pourquoi avec plaisir!! l'equipe de superheros venant en aide au nouvel arrivant completement perdu et sans defense!! jprend mon costume??
 
ah ben oui pourquoi avec plaisir!! l'equipe de superheros venant en aide au nouvel arrivant completement perdu et sans defense!! jprend mon costume??

Sans problème, on essaie de faire cela hors Mardi gras ou Carnaval, sinon on ne se trouvera jamais ...
 
ni nouvel an chinois!!
non mais sans rire, il habite loin du lac??j'espere au moins qu'il aura un bon stage :)
 
ah oui 15km ça fait loin de tout quand même... si encore c'est pas loin de son entreprise ça va, mais sinon il va falloir qu'il poste une annonce pour trouver un appart plus proche de la populasse!!
 
ah oui 15km ça fait loin de tout quand même... si encore c'est pas loin de son entreprise ça va, mais sinon il va falloir qu'il poste une annonce pour trouver un appart plus proche de la populasse!!

En effet ...

Bon, désormais, attendons qu'il se manifeste ... Si cela se trouve, c'est déjà réglé ...

Cela n'empêche pas que l'on peut se retrouver entre BJCiens à Suzhou, un de ces jours ...
 
ah ben ça avec grand plaisir, je vais essayer d'organiser une soirée avec les... ah ben mince comment on appelle les gens de Suzhou?? enfin bref tout ceux qui seront dispo pour qu'on rencontre enfin un peu plus de monde mon copain et moi!!! j'ai vu que ça avait été fait il y a quelques temps et que ça avait bien plu, alors pourquoi pas recommencer!!
 
Alors plus de nouvelles, bonne nouvelle?? ou est ce plus grave??
 
Bonjour!

Binos sauvé! haha
Du moins, un petit peu. Il est allé à l'entreprise et tout a l'air de commencer à s'arranger! Merci pour vos propositions d'aide, il a vos numéros dans tous les cas.
Merci :D
 
Dernière édition:
tant mieu pour lui alors, ça fait pas une premiere bonne impression de la chine, mais du coup il est directement dans le bain!! qu'il n'hesite pas au cas ou, même juste pour rencontrer du monde du coup!!

pk il te passerait un savon?? au contraire c'est super simpa ce que tu as fait!!
 
Oui, c'est pour ça que j'ai modifié mon message !
C'est gentil à vous, je pense qu'il appréciera la compagnie de quelques français!
C'est rassurant... Merci !