1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage Supply Chain Management 6 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Chloe_lemaitre, 25 Nov 2017.

  1. Chloe_lemaitre

    Chloe_lemaitre Nouveau Membre

    Inscrit:
    1 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Actuellement en première année de master Logistique Internationale et Supply Chain Management Anglais/Chinois à l'université de Nantes, je recherche un stage en entreprise en Chine de trois à six mois, à partir du mois de février 2018.

    Ma formation me permet à la fois d'étudier des matières techniques telles que le supply chain management, la gestion de projet, le marketing ou encore le contrôle de gestion, mais aussi le domaine de la logistique en langue anglaise et chinoise. J'étudie le chinois mandarin depuis maintenant 4 ans, et je suis allée à Shanghai l'année dernière pour étudier durant un semestre. Cette expérience a confirmé mon souhait de travailler avec la Chine et d'approfondir mes connaissances sur le monde de la logistique et du supply chain management en Chine. Je parle couramment l'anglais, l'espagnol et j'ai des notions d'italien.

    Je souhaiterais idéalement effectuer mon stage dans le domaine des achats/approvisionnements ou dans le domaine du transport.
    Dans le cadre d'un stage en achats/approvisionnements, j'aimerais analyser les stratégies achats, être en relation avec les fournisseurs, gérer les demandes et commandes d'achat, réceptionner les marchandises ou encore contrôler les factures fournisseurs.
    Ou encore, dans le cadre d'un stage en transport, j'aimerais planifier le transport, préparer et clôturer des ordres de transport ou encore contrôler les factures fournisseurs.

    Rigoureuse, honnête et sociable, je m’adapte très facilement au sein d’une équipe de travail grâce à mes compétences relationnelles.

    Je joins ci-dessous mon CV en anglais et en français. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez recevoir toute information complémentaire de ma part concernant mon profil.

    Mail : chloe.lemaitre@hotmail.fr
    WeChat ID : chlo_lemaitre
    LinkedIn : linkedin.com/in/chloé-lemaitre-b8bb0113a
    Téléphone : +33658645018
     

    Fichiers attachés:

  2. mars2012hk

    mars2012hk Dieu Supérieur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    1072
    Points:
    138
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +666 / -31
    Bonjour Chloé
    Vous aurez du mal à trouver un job opérationnel à Hong Kong avec votre mandarin. Les équipes sur le terrain parlent l'anglais ou plus souvent le cantonais. À moins que vous sachiez très bien lire et écrire, seul un excellent niveau d'anglais et/ou de français vous sera réellement utile.

    Bon courage dans vos recherches.
     

Partager cette page