En recherche Stage prospection

  • Auteur de la discussion lison14
  • Date de début
L

lison14

Guest
Bonjour,

Je suis étudiante en Commerce International et je recherche un stage prospection clientèle de Mai à Juillet.
Je maîtrise l'anglais que ce soit à l'écrit ou à l'oral, j'ai débuté cette année le Chinois et ça me plait vraiment.
Je reste dans l'attente de vos réponse si vous connaissez des entreprises qui proposent des stages de prospection.

Merci
 
Bonjour Lison,

Si jamais tu recherche toujours un stage, je bosse dans une entreprise de placement de stagiaire. Tu peux me contacter à alex@sii-internship.com
salut
tu devrais préciser si c'est payant
ce qui est probablement le cas

pour l'OP
c'est illégal de faire un stage en chine autre que sous visa de travail Z
il est aussi devenu assez difficile d'obtenir plus de 30 jours pour visa touristique ou business
après pas vu pas pris
 
En effet, c'est payant (j'ai oublié de le préciser :/).

Quand au visa, le "M" peut très bien correspondre à une demande de stage, et en plus il est facile de le faire prolonger une fois sur place :)
 
En effet, c'est payant (j'ai oublié de le préciser :/).

Quand au visa, le "M" peut très bien correspondre à une demande de stage, et en plus il est facile de le faire prolonger une fois sur place :)
en fait ça dépend si le stage est rémunéré ou pas
si rémunéré le M ça passe pas

si non rémunéré, c'est limite limite, et en cas de contrôle de police il faut dire qu'on est consultant (surtout pas qu'on fait un stage)

pour un français même en visa M, il sera probablement difficile de rester plus de 2 mois même avec extension
 
Quand on place des gens le minimum est de leur fournir un visa valide pour leur projet, soit Z pour rémunéré ou X1/X2 pour un stage non rémunéré. Autrement vous proposez à ces personnes un stage avec option expulsion du territoire en cas de contrôle qui je suis sûr est offerte par les autorités locales.