"Stage" preparateur de commande...

Je poste ici histoire de pas polluer le topic de l'annonce. On a l'exact opposé: Lien retiré
Ils veulent mettre un stagiaire en - Management d’une équipe commerciale internationale compensé au lance-pierre.
Franchement ils assurent...
Je vois surtour la tete des clients..
" Bonjour, vous êtes donc en charge de notre dossier et du suivi de notre production. C'est chouette à votre age! quelle est votre histoire?"
"Qui moi? Non non, enfin oui... mais en fait je suis stagiaire, je fait ça pour pouvoir manger.."
 
Je poste ici histoire de pas polluer le topic de l'annonce. On a l'exact opposé: Lien retiré
Ils veulent mettre un stagiaire en - Management d’une équipe commerciale internationale compensé au lance-pierre.
Franchement ils assurent...

C'est loin d'être la seule annonce dans ce cas malheureusement...
 
Je vois surtour la tete des clients..
" Bonjour, vous êtes donc en charge de notre dossier et du suivi de notre production. C'est chouette à votre age! quelle est votre histoire?"
"Qui moi? Non non, enfin oui... mais en fait je suis stagiaire, je fait ça pour pouvoir manger.."

mdr c'est trop ça ;). Je ne comprend toujours pas l'intérêt d'une société à faire ça pour des postes à "responsabilités", d'autant plus que les fournisseurs/clients doivent sûrement se poser des questions quand il voient leur interlocuteur changer tout les 6 mois... La crédibilité de l'entreprise en prend un coup c'est sûr...
 
Je vois surtour la tete des clients..
" Bonjour, vous êtes donc en charge de notre dossier et du suivi de notre production. C'est chouette à votre age! quelle est votre histoire?"
"Qui moi? Non non, enfin oui... mais en fait je suis stagiaire, je fait ça pour pouvoir manger.."

Je ne comprend pas, le stagiaire doit venir en Chine a ca charge, ensuite payer un appart a sa charge. Je me dit en France la compensation est de 436 euro http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20559.xhtml
Pourquoi aller en chine pour gagner moins et galérer en plus (visa, appart ou l'on doit payer 3 mois a 1ans)?
 
Je ne comprend pas, le stagiaire doit venir en Chine a ca charge, ensuite payer un appart a sa charge. Je me dit en France la compensation est de 436 euro http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20559.xhtml
Pourquoi aller en chine pour gagner moins et galérer en plus (visa, appart ou l'on doit payer 3 mois a 1ans)?

Pour l'expérience de la Chine du point de vue professionnel (beaucoup pensent à tord ou à raison que ça va bien sur un CV), pour découvrir ce pays qui en fascine plus d'un à la base ou pour se taper un maximum de chinoises pour certains... Bref il existe bien des raisons plus ou moins rationnelles qui poussent plusieurs à tenter le coup ! Mais ce ne devrait pas être un alibi pour profiter des stagiaires...