Stage ou emploi Shanghai -- Commercial dans le vin à Carrefour

etudiant francais interessé par le stage

Chère Madame,

Je suis tres interessé par votre offre de stage.
Je suis étudiant en 3ème année d'école de commerce dans un programme anglophone.
Et je pourrais effectuer un stage de 6 mois dans votre entreprise à partir du 1er février (donc jusqu'au 31 juillet).
Je vous fait suivre mon CV en pièce jointe.

Cordialement.

Aymeric Massiani
E-mail: aymeric@massiani.fr
 
recherche stage shanghai

Madame,

Actuellement étudiante en master de droit international en France,je suis à la recherche d'un stage intéressant et formateur,qui puisse me permettre de développer des compétences dans le commerce international,l'import export entre l'Europe et la Chine...Votre offre de stage m'intéresse beaucoup et correspond à mes attentes.J'ai vécu à Shanghai pendant une année,où j'ai étudié le mandarin à l'Université de Jiaotong,et ai appris à decouvrir cette ville.J'étudie le droit international,et plus particulièrement le commerce international,la libre circulation des marchandises...Je parle couramment l'anglais,l'allemand et ai quelques notions de chinois pour la vie quotidienne.Je suis prête à commencer une mission de stage dès le mois de juillet,date à laquelle je terminerais mes études et suis très motivée à l'idée de travailler pour votre groupe à Shanghai.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention.Vous pouvez me contactez à l'adresse mjouret11@hotmail.fr
Avez-vous une adresse où je peux vous envoyer mon CV s'il vous plait?
Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer,Madame,l'expression de mes sincères salutations.

Marie JOURET
 
offre de stage commercial.

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre offre, Je suis actuellement a Shanghai cela fait un an.Je parle anglais couramment et j' ai un assez bon niveau en chinois. J' ai un résident permit jusqu' en septembre 2009 et je suis disponible de suite pour une durée minimum de six mois.

Veuillez me contacter a moise.mamodbay@gmail.com
CV et lettre de motivation peuvent etre transmis.

Cordialement,

Moise Mamodbay