Stage marketing à Hong Kong/ Puériculture/ E-commerce

Cocoinhk

Membre Bronze
14 Août 2008
8
0
29
Bonjour,
Fond Light est à la recherche d'un stagiaire pour 6 mois, en marketing dans le domaine de la puériculture, site e-commerce de produits pour enfant.

La limite de la taille de pièce jointe ne permet de poster l'annonce sur le forum.
Vous pouvez envoyer vos candidatures à antoine.perl(arobas)fondlight.com ou www.fondlight.com
Le niveau de français écrit comme oral doit être parfait.

Extrait de la mission:
. Assist in products selection and production of marketing tools such as product sheets, packaging design, ideas, etc…
· Coordinate and manage online set up/ production
· Investigate and prepare market research data for analysis (customer, competitor)
· Assist in launching promotion campaign, finding marketing/ design ideas for each offer
· Monitor product lifecycle and sales/profitability performance
· Track, collect, and maintain data for the database management on sales performance,
customer profile
· Daily routine on marketing campaign result analysis
· Monitor and manage web promotion
· Assist in building up communication tools on our own branding
 
Bonjour Kuaiha,
L'offre est pour Juillet 2012, et un autre poste se libère en Octobre 2012. Mais pour Avril 2013, cela ne peut être confirmé aujourd'hui.
 
Cocoinhk
merci pour votre reponse. Puis-je quand même vous envoyer mon cv?
Pouvez-vous me donner des details sur le profil recherche?

Lafoy-china
Merci pour l'information =) je me posais justement la question
 
Bonjour,

Est-ce-que votre offre est toujours d'actualité?
Je recherche un stage de 6mois ou 1ans à partir du mois de Septembre 2012 à Hong Kong?
Je suis actuellement en 4ème année d'Economie et Management à la Sorbonne et je fais un stage de 2 mois (Juillet et Aout 2012) dans le secteur de Marketing chez Sogeti France (Filiale de CapGemini).

Puis-je vous envoyer mon cv?
Pouvez-vous me donner des details sur le profil demandé?

Cordialement,

Jonathan
 
Bonjour,

Est-ce-que votre offre est toujours d'actualité?
Je recherche un stage de 6mois ou 1ans à partir du mois de Septembre 2012 à Hong Kong?
Je suis actuellement en 4ème année d'Economie et Management à la Sorbonne et je fais un stage de 2 mois (Juillet et Aout 2012) dans le secteur de Marketing chez Sogeti France (Filiale de CapGemini).

Puis-je vous envoyer mon cv?
Pouvez-vous me donner des details sur le profil demandé?

Cordialement,

Jonathan

Bonjour,
Envoyez votre cv, les ressources humaines transfereront au departement concerne.
Vous n'avez rien a perdre a faire parvenir votre cv a une entreprise.
Bonne journee