Stage en génie électrique en Chine

boubakare

Nouveau Membre
17 Août 2023
2
1
3
27
Bonjour je suis OUEDRAOGO Boubacar. Je suis au Burkina Faso
Je suis étudiant à l'Université Nazi Boni.
En histoire.
Par ailleurs je suis très attaché à l'électricité, la technologie et l'informatique. Par manque de moyens, j'essaie de faire avec ce que j'ai mais je voudrais avoir de connaissance dans le domaine. C'est pourquoi je viens ici pour demander une aide boursière ou par correspondance pour aller à l'extérieur de mon pays pour continuer de me former.
Mon mails est : oboubacar51@gmail.com
 
Hm c'est pas au Burkina Faso ou ils ont fouttu la France dehors a coup de pieds dans le derriere pour la remplacer par Wagner? Dans ces conditions, pour ta bourse, je te conseillerais d'ecrire a Poutine. Apparement, c'est le nouveau bienfaiteur du peuple Burkinabais. Sur ce. Salut!
 
Hm c'est pas au Burkina Faso ou ils ont fouttu la France dehors a coup de pieds dans le derriere pour la remplacer par Wagner? Dans ces conditions, pour ta bourse, je te conseillerais d'ecrire a Poutine. Apparement, c'est le nouveau bienfaiteur du peuple Burkinabais. Sur ce. Salut!
Aok merci pour la réponse. Le Burkina Faso na jamais détesté la France. Mais la politique qu'elle avec nous sinon avec le peuple français, on s'aime bien et si elle change de politique on sera ensemble. Bref merci. Hum pour Poutine là. Je préfère épousé le silence.