1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'études master informatique

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par taim1, 10 Septembre 2015.

1. taim1

taim1 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apelle Jérémy Bardon, je suis actuellement en 2e année de master ALMA (génie logiciel) à l'université de Nantes en France. Mon projet est de revenir en Chine pour faire mon stage de fin d'études d'une durée de 6 mois (à partir du lundi 11 janvier 2016 au plus tôt).

Le génie logiciel est l’aspect qui m’intéresse le plus dans l’informatique. Je trouve le monde du web très important mais je me destine plus à du développement « back-end » sur tout projet qui aurait une forte connexion avec d’autres corps de métiers.

N'hésitez pas à me contacter par mail (bardonjeremy1@gmail.com) ou message privé pour obtenir plus d'informations: LinkedIn, GitHub, Skype ou encore CV et lettre de motivation (anglais ou français).

À bientôt.

Edit:

J'ai finalement trouvé le stage que je cherchais et je tiens à remercier le forum pour m'avoir permis de diffuser ma demande au plus de personnes possibles.