En recherche Stage de fin d'études master informatique

taim1

Nouveau Membre
06 Août 2015
2
0
1
31
Bonjour,

Je m'apelle Jérémy Bardon, je suis actuellement en 2e année de master ALMA (génie logiciel) à l'université de Nantes en France. Mon projet est de revenir en Chine pour faire mon stage de fin d'études d'une durée de 6 mois (à partir du lundi 11 janvier 2016 au plus tôt).

Le génie logiciel est l’aspect qui m’intéresse le plus dans l’informatique. Je trouve le monde du web très important mais je me destine plus à du développement « back-end » sur tout projet qui aurait une forte connexion avec d’autres corps de métiers.

N'hésitez pas à me contacter par mail (bardonjeremy1@gmail.com) ou message privé pour obtenir plus d'informations: LinkedIn, GitHub, Skype ou encore CV et lettre de motivation (anglais ou français).

À bientôt.

Edit:

J'ai finalement trouvé le stage que je cherchais et je tiens à remercier le forum pour m'avoir permis de diffuser ma demande au plus de personnes possibles.

C'est l'organisation EasyPass International (Lien retiré) qui m'a aidé à trouver ce stage. Quelque soit le pays de destination, ils disposent de nombreux contacts locaux et partenaires avec les entités gouvernementales des pays cibles (cela inclu souvent le visa, le logement et des cours de langues).

Pas de publicité ou autres mais je tenais à partager l'information avec le plus de personnes possible afin que ceux qui cherchent un stage puissent tomber dessus.

Si vous voulez un retour d'expérience sur ce programme, n'hésitez pas je serais très content de vous en donner un à la fin de mon stage.
 
Dernière édition:
J'ai effectivement oublié d'indiquer les dates, merci de me le rappeler.
Je vais éditer mon message initial mais je précise aussi ici que je suis disponible à partir du lundi 11 janvier 2016 pour une durée de 4 à 6 mois.