1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'études master informatique

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par taim1, 10 Septembre 2015.

1. taim1

taim1 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apelle Jérémy Bardon, je suis actuellement en 2e année de master ALMA (génie logiciel) à l'université de Nantes en France. Mon projet est de revenir en Chine pour faire mon stage de fin d'études d'une durée de 6 mois (à partir du lundi 11 janvier 2016 au plus tôt).

Le génie logiciel est l’aspect qui m’intéresse le plus dans l’informatique. Je trouve le monde du web très important mais je me destine plus à du développement « back-end » sur tout projet qui aurait une forte connexion avec d’autres corps de métiers.

N'hésitez pas à me contacter par mail (bardonjeremy1@gmail.com) ou message privé pour obtenir plus d'informations: LinkedIn, GitHub, Skype ou encore CV et lettre de motivation (anglais ou français).

À bientôt.

Edit:

J'ai finalement trouvé le stage que je cherchais et je tiens à remercier le forum pour m'avoir permis de diffuser ma demande au plus de personnes possibles.

C'est l'organisation EasyPass International (http://easypassinternational.com/internships-in-china/) qui m'a aidé à trouver ce stage. Quelque soit le pays de destination, ils disposent de nombreux contacts locaux et partenaires avec les entités gouvernementales des pays cibles (cela inclu souvent le visa, le logement et des cours de langues).

Pas de publicité ou autres mais je tenais à partager l'information avec le plus de personnes possible afin que ceux qui cherchent un stage puissent tomber dessus.

Si vous voulez un retour d'expérience sur ce programme, n'hésitez pas je serais très content de vous en donner un à la fin de mon stage.

#1 taim1, 10 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  2. expert-electronique

expert-electronique Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut indiquer les dates de disponibilités...

3. taim1

taim1 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai effectivement oublié d'indiquer les dates, merci de me le rappeler.
    Je vais éditer mon message initial mais je précise aussi ici que je suis disponible à partir du lundi 11 janvier 2016 pour une durée de 4 à 6 mois.

Partager cette page