Stage de 5 mois en Chine

Chirazad

Nouveau Membre
08 Fev 2017
4
0
1
30
Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année dans une école d'ingénieur en France et je pars pour un stage de 5 mois en Chine, à Wuhan University of Technology plus précisément et je m'inquiète par rapport aux frais de stage à payer là-bas puisque je viens tout juste de commencer les démarches pour avoir la lettre d'invitation de l'université et je n'ai aucune idée du côté financier de la chose. J'aimerais donc savoir s'il y a des gens ici qui ont déjà effectué un stage dans cette université et combien ils ont payé pour le stage, le logement, la nourriture,...etc.
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année dans une école d'ingénieur en France et je pars pour un stage de 5 mois en Chine, à Wuhan University of Technology plus précisément et je m'inquiète par rapport aux frais de stage à payer là-bas puisque je viens tout juste de commencer les démarches pour avoir la lettre d'invitation de l'université et je n'ai aucune idée du côté financier de la chose. J'aimerais donc savoir s'il y a des gens ici qui ont déjà effectué un stage dans cette université et combien ils ont payé pour le stage, le logement, la nourriture,...etc.
Merci d'avance pour votre réponse.
tu efferas un stage a universesite sans discuter les payment a l'avance? un peu bizarre
 
L'université est en partenariat avec notre école (ce qui veut dire que normalement à part le logement on ne paie rien) sauf que j'ai découvert après que le partenariat concerne uniquement les semestres d'échange et non les stages du coup c'était un peu trop tard pour dire non.
 
Je ne connais pas très bien Wuhan mais je pense que le cout de la vie est nettement moins cher qu'à Shanghai.