Squash a Shanghai

B2ski

Membre Bronze
18 Fev 2007
1
0
34
Shanghai
helpSalut,

Si il y a qq'un a shanghai qui aime jouer au squash? Je ne suis pas d'un haut niveau, je veux trouver un partenaire qui a envie de jouer un fois par semaine. Je suis cote ouest, proche du Carrefour...

Denis

(Je suis anglais, mais apres 14 ans a bruxelles plus francophon qu'anglais)
 
Salut !

Je suis proche de Carrefour et je recherche aussi un partenaire pour jouer au squash.

C'est quand tu veux.

Je t'envoie mon portable par mp.
 
prof de squash

bonjour,

je prof de squash, et joueur professionel et je voudrais donner des cours de squah en Asie.

avez vous des adress de club de squash?

Sur Pékin, Shanghai, Hong Kong...

Merci
 
Attention ! pour une fois je ne garantie en rien que les infos soient a jour, veuillez écrire ou téléphoner avant tous déplacements



Lien retiré

Shanghai Squash Tel: 139 0171 2101
Mail : lenon@shanghaisquash.com

JC Mandarin
Add: 1225 Nanjing Xilu Tel: 6279-1888 ext 5405
Shanghai Squash Association -
[FONT=宋体]上海壁球协会[/FONT]
For competition,tournaments,training,lessons and information.
Contact: Esdon Lee or 137-0184-9343
Mail : shanghaisquash@yahoo.com

Shanghai International Tennis Center Club
[FONT=宋体]上海国际网球中心俱乐部[/FONT]
(Weekly Tennis/Squash Sessions comprising of games, activities and compétitions)
Mon:2:30pm-3:30pm;Tue:9:30am-10:30am;Fri:10:30am-11:30am;Sun;10:30am-11:30am.
Regal International East Asia Hotel,
516 Hengshan Lu(near Wuxing Lu)
[FONT=宋体]衡山路[/FONT]516[FONT=宋体]号富豪环球东亚酒店(近吴兴路)[/FONT]
Tel:6415-5588 ext.82


Lien retiré
 
Dernière édition:
Cherche partenaire sur Jing'An

Hello,

Je viens d'arriver sur Jing'an pour quelques mois, et j'ai la raquette qui me démange. J'en ai fait régulièrement sur les dernières années. Je serai dispo en soirée et le week end. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!anim_drunk
 
Salut à vous

Moi je suis bien motivé pour un petit Squash, j'y ai pas mal joué mais la ca commence à faire un bail...donc pret à m'y remettre.

Je suis pret du Indoor Stadium ou il y a une salle

mon num: 13918405254

A bientot
 
Salut

je suis intéressé aussi

si ca dit a quelque, je suis dispo en fin d aprem et la soirée tous les jours

je suis d'un niveau moyen

mon numéro

150 019 51 769
 
Dernière édition:
Squash

Salut!
Je suis sur Shanghai pour 2 mois encore.
Je suis trés motivé pour jouer au squash.
Je n'ai pas de raquette.
Je suis dispo les soirs et week ends.

J'habite à Xinzhuang mais peut bouger facilement.

Faites moi signe!!

Quentin.froment@hotmail.com
 
Bonjour,

J'arrive sur Shanghai samedi 31 mai, cad le prochain. Je suis partant pour toute activité qui consiste à courir et se dépenser. J'avoue que le squash m'intéresse beaucoup.
Je devrais habiter du côté de Zhaojiabang, je ne connais pas du tout Shanghai dc je suis incapable de dire si je suis dans le même coin que vous. Peut-être que vous le savez?

Voici mon msn : dijo99@hotmail.com

Si des rdv s'organisent après mon arrivée n'hésitez pas à me faire signe.

A+
Jo
 
Salut,

Je viens de refaire une partie de squash après 10 années .... ben je cours toujours beaucoup :)
Je voudrais m'y remettre régulièrement, donc je recherche un partenaire avec un niveau moyen, histoire de ne pas être dégoutté trop vite !
Je travaille sur Jing An Temple, et j'habite à North Shanxi road.
Je suis disponible le soir et le week-end.
J'ai une raquette.
Mon tél : 13621833469.
Mon mail : ptitbert@gmail.com
A bientôt,
Marc
 
squash

Bonjour je viens d'arriver à shg,
Je suis à la recherche de joueurs et d'endroits pour jouer. Je suis à Hongkou au nord.
Je suis équipée : raquette, baskets et surtout super motivée pour jouer plusieurs fois par semaine.
Je suis disponible l'apres-midi, le soir et le weekend.
Niveau moyen, j'en fais depuis quelques années.
N'hésitez pas à me contacter.
j0ke_0nde@hotmail.com
 
Bonjour,
Ca tombe bien, je recherche toujours qqn pour jouer.
Je m'y suis remis depuis juin, mais mon partenaire est rentré en France depuis mi-août :-(

Mathieu, tu avais donné l'adresse suivante "Residence One Park Avenue Changde lu, Xinzha lu"; cest toujours valable ?

Sinon, quelqu'un a-t-il une adresse du côté de People Square ?
 
Squash à 1/8 Park Avenue

Salut je recherche un gentil résident de 1 ou 8 Park Avenue sur Wuding Lu (Jing An) . Car il y a dans ce compound deux magnifiques terrains de Squash !

A priori j'ai compris (en Chinois) qu'il fallait résider dans les bâtiments pour avoir accès aux terrains et que les visiteurs pouvaient les utiliser moyennant 30 RMB de l'heure mais à condition d'être accompagné d'un membre / résident !doh

Je suis à 50 mètres de ces résidences et j'ai grave les boules de ne pas y avoir accès (pas possible de payer une cotisation à l'année).:Bave:

Je peux fournir la deuxième raquette s'il y a des amateurs.

Vous pouvez me joindre sur luculus@hotmail.com ou au 150 265 88488
A+
Pierre
 
squash

Ravi de pouvoir enfin trouver des partenaires de bon niveau.
Je viens d'arriver aussi à Shanghai et je pratique aussi depuis plusieurs années.bon niveau
Le premier qui trouve un squash sympa prévient l'autre.
J'ai aussi bien évidemment de mon coté tout le nécessaire.

Salut

Marc




Bonjour je viens d'arriver à shg,
Je suis à la recherche de joueurs et d'endroits pour jouer. Je suis à Hongkou au nord.
Je suis équipée : raquette, baskets et surtout super motivée pour jouer plusieurs fois par semaine.
Je suis disponible l'apres-midi, le soir et le weekend.
Niveau moyen, j'en fais depuis quelques années.
N'hésitez pas à me contacter.
j0ke_0nde@hotmail.com
 
Hong Kou Stadium ?

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me suis déplacé recemment à Hong Kou Stadium à la recherche d'un court de squash, malheuresement on a rien trouvé :tss: [dépité].

Quelqu'un aurait-il une adresse valable et pas trop casse tête à trouver, ce serait super, et si en plus ils prêtent le matériel ce serait encore mieux :D (on a juste besoin d'une raquette à vrai dire)

Merci
 
Bonjour!
Pour les terrains de squash, on a été la semaine dernière au Shanghai East Asia sport & recreation Center co.
C'est à la station de métro : south shanghai indoor stadium (ligne 1).
Les terrains sont entre la porte 2 et 3 du indoor stadium, enfin juste en face! à 50 mètres. Il y a aussi des terrains de tennis.
Les salles sont ouvertes de 9:00 à 22:00 et les prix varient selon l'horaire de 35 à 55Y.
N° 64385200-2552 ou 64266666-2552.
Possibilié de prendre des cours pour la location on m'a dit que c'était ok mais j'ai pas pensé à vérifier, en tout cas, ils vendent du matos.
:discours:
En tout cas, c'était la première fois et j'avoue c'est bien sympa! Mis à part les courbatures le lendemain :papy: il faut le tps de se remettre au sport!!!

Bon squash!
 
Merci pour la réponse, très clair, dès demain j'y cours pinguin2
 
Envie de jouer avec un partenaire qui sait jouer !!!

Ravi de pouvoir enfin trouver des partenaires de bon niveau.
Je viens d'arriver aussi à Shanghai et je pratique aussi depuis plusieurs années.bon niveau
Le premier qui trouve un squash sympa prévient l'autre.
J'ai aussi bien évidemment de mon coté tout le nécessaire.

Salut

Marc

Bonjour tout le monde,

Je suis à Shanghai depuis un mois et j'ai vraiment envie de jouer au squash avec des personnes qui ont deja un bon niveau !!!

J'habite juste à coté de indoor stadium et en effet il y a des squash ds ce quartier alors pr ceux qui sont partant je suis assez dispo après 5h du soir.

N'hésitez pas à m'ecrire à l'adresse suivante : vincent.galvin@hotmail.fr

Merci et à bientot sur le terrain j'espère.