Spring airlines bagages

nicolas d

Apprenti
22 Avr 2012
4
0
11
Bonjour, Je pars en voyage avec spring airlines. Nous avons pris nos billets sur internet. 3.1 Your free baggage allowance with Spring Airlines is 15kg (including checked baggage and unchecked baggage). There is no free baggage allowance for infants. Charges for excess baggage shall be calculated at 1.5% of the highest published economy class one-way fare per kilogram. 3.2 Each passenger is allowed to take only one unchecked baggage item into the cabin. The volume of this article should be no more than 20cm×30cm×40cm, with a total weight not exceeding 5 kg. Oversized or overweight baggage must be stored in the hold. If the passenger refuses to accept these conditions, Spring Airlines reserves the right to refuse carriage. Pouvez-vous me confirmer que je n'aurais pas de problème à l'aéroport et que je peux bien prendre un bagage en soute de 15kg? Cordialement
 
Oui tu peux mais dans ce cas tu n'as pas le droit au bagage cabine.
Si tu veux un bagage cabine de 5kg il te restera 10kg de dispo a mettre en soute
 
Seubb on pourrait faire prof d'anglais :)
 
Dernière édition:
Ok sur? Parce que c'est super mal expliqué je trouve .. J'ai pas envie de me retrouver bloqué à l'aéroport et laisser mes bagages la bas .
 
Ok sur? Parce que c'est super mal expliqué je trouve .. J'ai pas envie de me retrouver bloqué à l'aéroport et laisser mes bagages la bas .

Je trouve que pour une fois c'est super bien expliqué!
Je vois pas ce que tu trouves comme piege.
15kg max de bagages soute+cabine=15kg
si tu veux prendre un bagage cabine c'est max 5kg et c'est 5kg qui sera deduit des 15, il te restera 10kg max a mettre en soute...
si tu prends 12kg en soute c'est max 3kg en cabine... etc...etc...

J'ai déjà voyagé avec eux et ca marche comme ca!
à prévoir que même si tu as qu'un bagage cabine (et rien en soute), ils aiment bien te demander de le passer en soute....
donc penser a ne rien laisser d'important dedans.
 
Hello!

Je rebondi sur ce tres vieux sujet sur Spring Airlines:
J'ai essayé de commandé des billets hier, et au moment de payer je sélectionne l'option CB, et la rien. Aucune possibilité d'entrer mes coordonnées bancaires, une fenetre s'ouvre avec "paiement Fail" et une fenetre pop up s'ouvre avec 2 choix, "Paiement successful" et "check Paiement" mais les 2 options ne menent a rien....

C'est déja arrivé a quelqu'un?
 
Hello!

Je rebondi sur ce tres vieux sujet sur Spring Airlines:
J'ai essayé de commandé des billets hier, et au moment de payer je sélectionne l'option CB, et la rien. Aucune possibilité d'entrer mes coordonnées bancaires, une fenetre s'ouvre avec "paiement Fail" et une fenetre pop up s'ouvre avec 2 choix, "Paiement successful" et "check Paiement" mais les 2 options ne menent a rien....

C'est déja arrivé a quelqu'un?

Ce truc m'est arrivé pleins de fois, en fait c'est leur système qui n'est pas compatible avec tout les navigateurs Internet. Pour acheter un billet d'avion, je dois utiliser malheureusement le navigateur chinois 360 pour payer en ligne après.
 
Ce truc m'est arrivé pleins de fois, en fait c'est leur système qui n'est pas compatible avec tout les navigateurs Internet. Pour acheter un billet d'avion, je dois utiliser malheureusement le navigateur chinois 360 pour payer en ligne après.
Ah ouais d'accord... ca m'embete un peu de devoir installer un navigateur chinois, mais bon au moins j'ai la solution...