sports nature

jul19

Membre Bronze
01 Oct 2006
17
0
36
Guangzhou
Y a t-il des amateurs de rando, escalade, parapente, rafting, ski nautique... sur le forum?

Je serais assez partant pour s'organiser des petites journees/weekends a l'ecart de la grande ville, du bruit et de la polution

Donc, si il y a des gens qui connaissent des endroits sympas pour des ballades dans la region (Bai Yun Shan bien sur, mais aussi d'autres endroits si vous connaissez) et sont partant pour y aller a plusieurs, n'hesitez pas a me contacter (si vous etes tentes mais ne connaissez pas d'endroits aussi bien sur, on peut chercher a plusieurs).

Je crois qu'il y a des choses pas mal autour de Zhaoqing, ca peut etre une idee.

J'aimerais bien savoir aussi si il y a des endroits interessants dans la region pour faire de l'escalade (falaises, salle d'escalade...).

J'ai vu par ailleurs dans That's qu'il y a des clubs qui proposent foule d'activites (rock climbing, bush, canoeing, kayaking, waterskiing, cross-country, orienteering, grass skeeing, bungee jumping, caving... y a de quoi faire). Je les ai pas encore contactes mais je pense le faire.

Qq'1 l'a deja fait? Vous avez des retours? Vous avez envie de pratiquer a plusieurs?

J'ai aussi vu des pubs pour du rafting dans le nord du Guangdong (peut-etre un peu tot dans la saison maintenant, mais sympa quand la temperature commence a monter). Ca avait pas l'air d'etre tres extreme (plutot la riviere amenagee pour que tout la famille puisse en profiter).
 
J'ai deja fait plusieurs fois du "rafting", et comme tu dis, c'est pas vraiment de l'extreme car pour tout public. On est juste 2 dans un bateau gonflable, ca descend plutot bien et c'est tres sympa a faire pour ceux qui ne sont pas specialement attire par tout ce qui est EXTREME ;)
Mais comme pour beaucoup d'activite, on passe plus de temps sur le trajet et a attendre, qu'a profiter de l'activite en question. (genre 2h de bus, se changer, 40mins d'attente, descente en bateau d'une quinzaine de minutes, se changer, attendre tout le monde et repartir en bus)
 
Salut!
Je suis carrément partante pour des WE au vert!
Zhaoqing, ça a l'air top. J'y suis allée cette semaine mais vu la météo j'ai vite fait demi tour malheureusement!
Il doit aussi il y avoir moyen de louer des vélos (pour changer de la rando)!
Bon, c'est bien tout ça, ça promet de bons p'tits WE!
On se tient au courant!
 
Nouveau sur le forum et super motive par des sorties en pleine nature

Salut tout le monde je suis sur guangzhou depuis pas tres longtemps (un peu avant noel), ce serais terrible de faire des sorties rafting, randonnee, vtt ....

Je suis alle a zahoquing c est plutot sympas comme endroit et le site de dinghu shan est tres vert, c est une reserve naturelle.

C est clair qu'echapper a la pollution de guangzhou de temps en temps c'est vraiment une bonne chose.
Lien retiré @+