1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ca joue à coté du stade de Shanghai , pas loin du croisement tian yao qiao road / lin lin road , près du stade de foot , une boutike nike pour les pompes et le ballon nike à 70 kuays avec un peu d'insistance , sur lin lin road , de très bonne copie de vos équipe préférés pour 70 kuays max short + maillots .... milan , madrid , barçà et compagnie ....icon_angel
    arrive le 20 fév. , mais spectateur jusque cet été , je sors d'une rupture du ligamentpinpon

2. Rec

Rec Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey les jeunes!
    Jarrive a shanghai courant mars et je serai open pour taper le ballon, donc si cest tjrs dactualite tenez moi au courant!

3. liv

liv Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2007
    Localité:
    Shanghai, people square
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche partenaires pour sports

Salut les gens,
    Je viens d'arriver sur Shanghai et je voulais savoir ou est ce qu'il y a des clubs de sport pas trop loin, j'habite vers people square.
    Tant que j'y suis je recherche des personnes pour faire du badminton, du tennis,... ce que vous voulez. D'ailleurs si vous avez une équipe de foot, de volley, de hand, ... n'importequoi je prend, je suis dispo tous les soirs des 18h et le week end.
    Contactez moi.

- olivier.rigot@hotmail.fr -

4. liv

liv Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2007
    Localité:
    Shanghai, people square
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis votre sixieme homme.
    Si vous voulez un bllon je peux aller le chercher mon boss adore m'emmener chez decat.
    Je suis dispo le soir des 18h et le week end.
    Tenez moi au courant.

olivier.rigot@hotmail.fr

5. platypux

platypux Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  6. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Le message date de quasiment 2 ans... regardez avant de poster
    merci

7. nykô

nykô Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un p'tit foot ou un basket?

OK OK, le post date quelque peu... N'empeche que moi je serais bien partant pour me faire un foot ou un basket... Et tout seul c'est pas hyper fun, donc si il y a du monde de motivé, let's play! ça serait bien genre plus de deux du coup ;)

8. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah oui et tant qu'à faire, si quelqu'un a un plan pour jouer dans une salle, parce que ça commence a cailler...

Y'aurai pas du monde de motivé pour tater du boken?

:epee:

Partager cette page