1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport en Chine

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Marko, 8 Octobre 2014.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    La première étape de la "final tour series" se présentent bien pour nos golfeurs français... :francais:
    Actuellement au nord de Shanghai, sur le parcours de malaren golf, le premier round s est achevé dans l humidité.
    Un petit point score:

Top 10:
    top 10.png

Nos français:

french.png

Nos chinois:

chinese.png

Et pour demain Vendredi? Les départs si vous voulez les suivre...

tee time friday.png

• J'aime J'aime x 1
  2. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Journee 2... Un trio franco/belge. Comme hier. Le plus dur commence pour ces francophones :)

Pas de tableaux ce soir, la paresse du vendredi :) Mais un tee time:
    tee times 3.png
    Deux joueurs de même nationalité dans la dernière partie lors d une 3 eme journée... La règle a du évoluer ou alors c est propre a ce tournoi ou alors c est pour la 4 eme journée :)

• J'aime J'aime x 1
    #102 - Résistons -, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
  3. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Cool de faire suivre cela !! @pierreau21 pas compris l'intérêt de ton post dans ce topic !

• J'aime J'aime x 1
  4. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Pierreau21, le bon emplacement pour ce genre de topic, c est "Etre parent a ...
    Pas de problème Marko... La semaine prochaine, rebelote avec la HSBC a Sheshan, Songjiang, Shanghai, Chine.
    Le gratin du golf mondial malgré quelques absences de marque.

Pierreau, ce topic a plus sa place soit:
    - Etre parent a ...
    - Refonte BC

5. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Et pendant ce temps la, si vous aimez le tennis et que vous êtes à Ningbo, un dès dernier tournois de la saison femme à lieu en ce moment. Ce week-end place aux demi finale et finale avec forcément une chinoise puisqu'une demi sera 100% chinoise avec Wang et Duan, 2 espoir du tennis féminin chinois !

6. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Round 3:
    Levy résiste. Enfonce même le clou. A confirmer demain. 4 coups ce n est rien.
    Aujourd hui, un tableau, le top 30 mais pas de tee time:) (Première équipe partant a 8h50 et la derniere a 11h)

round 3.png

7. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Wiston Churchill 'nô sport' quand on lui avait demandé le secret de sa santé

8. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Quel Final...
    Un Levy qui explose (+6) sur le dernier jour, qui voit revenir Fisher pourtant a 11 coups avant ce dernier tour. Money time tendu pour l allemand Siem, trois bogeys (14.17.18), un putt pour la gagne donné pourtant, raté au 18... Et voila ce trio parti pour un play off au 18. Par pour le duo franco-anglais et un birdie pour Siem. Victoire germanique.

Le plus français des belges Colsaerts, Dubuisson et Wattel ont été quand eux réguliers. Le premier chinois est 28 eme.

Les amateurs de golf se donnent rendez vous cette semaine, a Sheshan, ouest de Shanghai pour de nouveaux frissons et un parcours très agréable.

Classement final: (Les premiers seulement)
    round 4 1.png

• J'aime J'aime x 1
  9. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    HSBC donc. Ce Jeudi a ce Dimanche...
    Qui sont les partants?
    (Liste pouvant évoluer)
    entry list hsbc 1.png
    entry list 2.png
    entry list 3.png

10. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Fin de championnat chinois de football et malgré une saison plus indécise c'est encore Guangzhou qui l'emporte devant Beijing.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lippi-et-guangzhou-titres/511747
    A signaler que Dalian, en chute libre, accompagne Harbin en 2e division. Les 2 promus sont Chonqging et Shijiazhuang
    Guangzhou Evergrande, Beijing Guoan, Guangzhou R&F et Shandong Luneng joueront la prochaine Ligue des champions asiatique.

• J'aime J'aime x 1
  11. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
  12. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    67 ans, c est vrai que ça commence a compter... Mais il reste en Chine a première vue... Travaille t il avec Perrin? Ou ont ils des contacts? Je le verrai bien avoir un poste sur le plan national prochainement. A suivre...

13. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Pour l'instant, il reste dans l'encadrement de Guangzhou surement pour aider Cannavaro mais ce qui se disait lors de l'embauche de Perrin est que Perrin sert de bouche trou le temps que Lippi qui son club et prenne en main la selection nationale.
    Mais cela n'est que supposition.

14. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
  15. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
  16. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 401 / -77
    http://www.goal.com/fr/news/1763/mo...hine-cannavaro-nouvel-entraîneur-de-guangzhou

17. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    HSBC golf a Shanghai, Sheshan, depuis Jeudi. Deux français en liste, pas de belge et quelques chinois.
    Apres deux jours de compétition, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos frenchies, mais se ressemblent pour nos chinois :)

Classements:

TOP 10
    top 10 hsbc.png

CHINOIS
    chine hsbc.png

FRANÇAIS
    france hsbc.png

Ce week end, de la pluie est annonçait, comme souvent pour cette compétition :)

Les départs pour demain:

tee time 3.png

• Informatif Informatif x 1
  18. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Comme la semaine précédente, un play off pour déterminer le vainqueur. Comme la semaine précédente, un sud Af' cette fois, revenant de loin pour échouer en mort subite face a Bubba Watson, numéro 7 mondial et vainqueur du Masters cette année.
    Shanghai a offert deux beaux tournois: Grands vainqueurs, du suspense et deux merveilleux parcours.
    Nos frenchies? A Levy continue sa belle saison en faisant le plein de confiance et de monnaie en Chine: Un top 5 la semaine dernière, un top 15 ce Week end.
    Nos Chinois? Très belle perf de WU Ashun, un top 15. (Professionnel depuis 2007)

TOP 20 HSBC 2014 SHESHAN GOLF
    top 10.png
    top 20.png

• J'aime J'aime x 1
  19. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
  20. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Ce n'est pas en Chine... mais..

Loïck Peyron remporte la dixième Route du rhum

Sa septième tentative aura été la bonne. Trente-deux années après sa première participation à la Route du rhum à bord du petit trimaran La Baule-Teletota et trois abandons plus tard (1990, 1994 et 2002), Loïck Peyron a remporté, lundi 10 novembre, la plus populaire des courses transatlantiques dans la catégorie reine des Ultime, multicoques de plus de 60 pieds (18,30 m). Une victoire mais aussi un record. Parti le 2 novembre, le skippeur de Banque-Populaire VII, âgé de 54 ans, fait voler en éclats la précédente marque, ralliant Pointe-à-Pitre au départ de Saint-Malo en 7 j 15 h 8 min, soit un peu plus de deux heures de moins que Lionel Lemonchois en 2006 (7 j 17 h 19 min). « La dernière journée a été difficile, reconnaît Loïck Peyron. Le record, c’est anecdotique, c’est la cerise sur le bateau. »

http://www.lemonde.fr/voile/article...rte-la-10e-route-du-rhum_4520941_1616887.html

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page