1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport de combat à Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Thib In China, 6 Octobre 2011.

1. Thib In China

Thib In China Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive sur TJ dans quelques jours et j'aimerais me mettre aux sports de combat. Je cherche en priorité du Jiu Jitsu Brésilien, sinon, le Muay Thai fera l'affaire.
    Je suis débutant (en art martial, comme en chinois), donc est-ce que quelqu'un connaitrait une salle où les profs parlent un minimum l'anglais ?

Merci à tous pour vos réponses :)

2. Philou 472

Philou 472 Membre Silver

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Morangis 91420 / Tianjin
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Parfois à Tianjin, le sport de combat est de parvenir à traverser la rue sans se faire tailler un short ...

Bon, je plaisante, pour le reste, aucune idée. Approcher les gymases des écoles peut être ? J'avais fait comme ça quand mon fils voulait tâter du badmington.

3. Thib In China

Thib In China Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Un peu en retard, j'ai réussi à trouver mon bonheur! Situé près de l'arrêt de métro Ying Kou Dao, l'abonnement à l'année coûte 3000 yuans. L'équipe est très sympa, ils proposent des cours de boxe Thai et de Jiu Jitsu brésilien. Avec des entrainements quasi quotidiens (2 entrainements boxe Thai/jour, 1 pour le Jiu Jitsu brésilien).
    Petit bémol, personne ne parle anglais.

Le site en chinois : http://www.k1-club.net/

Partager cette page