Spectacle Humour: Bun Hay Mean aka Chinois Marrant les 7&8 SEPT au KungFu Komedy

LaetitiaF

Membre Actif
08 Sept 2015
6
2
18
37
7oBMcV2ZKEKXRVW0kult.jpg


Info et résa ici: http://www.tryclearcut.com/event/IqqKjdCt


Vous pensiez que les Chinois étaient partout ? C’est pire !

Bun Hay Mean débarque à Shanghai les 7 et 8 septembre 2018 avec son spectacle Chinois marrant.

Plus qu'un spectacle, Chinois Marrant est un concept !

Bun Hay Mean se joue de tous les clichés y compris de ceux du public. Entre stand up, sketches et impros détonantes, il vous révélera pourquoi le chinois est l’avenir de l’Homme.


Biographie

Né d'une mère chinoise et d'un père cambodgien qui s'installent en France en 1977, c'est à l’adolescence que Bun Hay Mean commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation.

Il décroche en 2006, à l'âge de 24 ans, une licence d'informatique et commence à travailler. Il décide cependant de démissionner pour se lancer dans une carrière d'humoriste à Paris.

Bun Hay Mean continue de se produire dans des cafés et restaurants jusqu'à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d'intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014.

Il se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne, et monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean.

Aujourd’hui, avec plusieurs participations au Marrakech du Rire, au Montreux Comedy Festival, et au Festival Juste pour Rire à Montréal, Bun Hay Mean fait partie de la nouvelle génération d’humoristes qui fait parler d’elle.


La presse en parle

« Acide, épicé et diablement efficace, qu’il est bon, Bun ! » - Le Parisien

« Un style affirmé et moqueur, où l'humoriste dépeint l'absurdité de la vie en étirant le trait au maximum, à grand renfort d'images aussi crues qu'improbables. Racisme ordinaire, homophobie, religions, sexe et bien sûr les clichés affublés à chaque communauté, en particulier la sienne, tout y passe. Grâce à son personnage imaginaire de Chang – « le co-auteur de ma vie et de mon spectacle » -, Bun Hay Mean s'amuse autant des chinois « maîtres du monde » que des « hiboux européens » et de leurs travers, mais toujours avec bienveillance. » - Télérama

« Le voir, c’est une expérience qui transporte du fou rire jusqu’au port de l’angoisse. Car il n’épargne rien ni personne: races, religions, histoire de l’humanité, bêtise universelle, tout y passe. A la première oreille, il semble ne rien respecter, mais c’est en fait tout l’inverse. Il respecte tellement tout que c’est sa façon à lui de dénoncer l’époque. » - Le Temps


Liens vers la bande annonce du spectacle : https://v.qq.com/x/page/h0704h97wie.html

ou
(VPN nécessaire)



Info billetterie à Shanghai

Réservez ici: http://www.tryclearcut.com/event/IqqKjdCt


Dates et horaires :
  • Le 7 septembre à 21h
  • Le 8 septembre à 19h et 21h15
Tarifs :
  • 280 RMB en prévente jusqu’au 14 juillet à 23h45 ou dans la limite des places disponibles
  • 340 RMB en tarif standard
Spectacle d'1h30 en placement libre.

Adresse : KungFu Komedy Club, 4/F, 1 Xiang Yang Bei Lu (croisement Julu Lu), Luwan district, Shanghai


-----------------

SPOTLIME vous propose des bulles de rire en amenant des humoristes francophones à Shanghai et dans toute l’Asie!

Après avoir produit les tournées de Candiie, Paul Taylor, Caroline Vigneaux et Félix, Karim Duval, c'est Bun Hay Mean que nous avons le plaisir de vous faire découvrir.

Suivez l’actualité de l’humour francophone en Asie sur Facebook à ce lien: https://www.facebook.com/spotlimeprod/

Ne ratez rien des ouvertures de billetterie, des nouvelles, et offres en souscrivant à la newsletter SPOTLIME ici: https://www.spotlimeprod.com/a...

Contact: info@spotlimeprod.com


WPZWHsVUg5s73BRsNPWO.jpg
 

Fichiers joints

  • BUN_969*1441_SH.jpg
    BUN_969*1441_SH.jpg
    355 KB · Vues: 0