1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SPD banque transfert

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par voyageur30, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. voyageur30

voyageur30 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bien le bonjour,
    J'ai une question à la communauté Bonjourchine.com
    J'habite à Shanghai et j'ai un compte à la SPD banque. Je compte transférer mon argent en France, connaissez vous les taux et les frais liés a ce transfert? D'après ce que j'ai lu la meilleure pour cela est la bank of china... serait-il donc prérérable que je change de banque avant de tout transférer ? Qui a déjà transférer de l'argent de la chine vers la France ?
    Un exemple concret si j'ai 10 000yuans en chine que je veux transférer en France, combien on va me prendre ?
    xie xie nimen

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Merci d'utiliser le moteur de recherche pour voir les multiples réponses sur le sujet + demander à la banque car aucun de nous ne connait le taux pratiqué le jour ou tu vas faire la transaction + voir avec ta banque les limites du moment en terme de montant en RMB convertibles en Euro si tu ne présentes pas de justificatifs (type contrat de travail + bulletin de salaire + papier des impots disant que tu t'en es acquité sur la meme periode + working permit + passeport...).

Ta question n'a d'ailleurs rien a voir avec la section business puisque c'est une question pratique sur un compte perso à la SPD et que tu habites shanghai (c'est pour cela que la plupart des réponses postées sur le sujet se trouve dans le sous forum Shanghai Pratique...).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page