SPD banque transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voyageur30

Membre Bronze
26 Déc 2011
33
3
38
Bien le bonjour,
J'ai une question à la communauté Bonjourchine.com
J'habite à Shanghai et j'ai un compte à la SPD banque. Je compte transférer mon argent en France, connaissez vous les taux et les frais liés a ce transfert? D'après ce que j'ai lu la meilleure pour cela est la bank of china... serait-il donc prérérable que je change de banque avant de tout transférer ? Qui a déjà transférer de l'argent de la chine vers la France ?
Un exemple concret si j'ai 10 000yuans en chine que je veux transférer en France, combien on va me prendre ?
xie xie nimen
 
Merci d'utiliser le moteur de recherche pour voir les multiples réponses sur le sujet + demander à la banque car aucun de nous ne connait le taux pratiqué le jour ou tu vas faire la transaction + voir avec ta banque les limites du moment en terme de montant en RMB convertibles en Euro si tu ne présentes pas de justificatifs (type contrat de travail + bulletin de salaire + papier des impots disant que tu t'en es acquité sur la meme periode + working permit + passeport...).

Ta question n'a d'ailleurs rien a voir avec la section business puisque c'est une question pratique sur un compte perso à la SPD et que tu habites shanghai (c'est pour cela que la plupart des réponses postées sur le sujet se trouve dans le sous forum Shanghai Pratique...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.