Soutien scolaire pour enfant au primaire

Alain Gurniki

Apprenti
16 Sept 2015
4
1
9
49
Bonjour,
Je cherche un(e) étudiant(e) français(e) ou un(e) étudiant(e) chinois(e) parlant et lisant le français pour apporter un soutien a mon fils de 6 ans et demi dans ses devoirs en français.
Il s'agirait de venir chez l'enfant au moins deux fois par semaine (idéalement le lundi et le mercredi) de 17h a 18h pour apporter ce soutien.
Une partie de cette heure pourrait être passée aussi a proposer quelques petits jeux au petit frère de 4 ans et demi.
Nous demeurons dans le district de Xu Hui, dans une residence a l'intersection de la rue Tian Lin Dong et de la rue Cao Xi Bei, derriere IKEA, pres du stade de Shanghai.
Compensation financière: 100 RMB/heure
 
Bonjour M. Gurniki,

Vous pouvez trouver un tuteur pour vos enfants sur notre nouvelle plate-forme de cours particuliers dédiée aux expatriés français : mytutorabroad.com

Il y a une vingtaine de tuteurs disponibles dont le taux horaire oscille entre 75 et 425 RMB/heure selon l'expérience et la volonté des tuteurs. Les profils sont aussi intéressants que variés : étudiants, journaliste, professeur certifié, mamans... Sur ce lie, la liste intégrale : http://mytutorabroad.com/recherche-...=108&id17=127&id18=142&id19=145&id20=147&i=20

Si vous voulez que je vous aide dans votre recherche, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à guillaume.chausse@mytutorabroad.com.

Cordialement,
Guillaume Chausse.
 
Bonjour, je suis française étudiant le mandarin à la jiaotong university. J'ai de l'expérience dans le soutient scolaire et suis disponible pour les horaires mentionnés.
N'hésitez pas à me contacter sur wechat : elsashanghai
Cordialement,
Elsa Szymczak
Je cherche un(e) étudiant(e) français(e) ou un(e) étudiant(e) chinois(e) parlant et lisant le français pour apporter un soutien a mon fils de 6 ans et demi dans ses devoirs en français.
Il s'agirait de venir chez l'enfant au moins deux fois par semaine (idéalement le lundi et le mercredi) de 17h a 18h pour apporter ce soutien.
Une partie de cette heure pourrait être passée aussi a proposer quelques petits jeux au petit frère de 4 ans et demi.
Nous demeurons dans le district de Xu Hui, dans une residence a l'intersection de la rue Tian Lin Dong et de la rue Cao Xi Bei, derriere IKEA, pres du stade de Shanghai.
Compensation financière: 100 RMB/heure
Bonjour,