1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soutien scolaire pour enfant au primaire

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Alain Gurniki, 13 Février 2016.

1. Alain Gurniki

Alain Gurniki Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un(e) étudiant(e) français(e) ou un(e) étudiant(e) chinois(e) parlant et lisant le français pour apporter un soutien a mon fils de 6 ans et demi dans ses devoirs en français.
    Il s'agirait de venir chez l'enfant au moins deux fois par semaine (idéalement le lundi et le mercredi) de 17h a 18h pour apporter ce soutien.
    Une partie de cette heure pourrait être passée aussi a proposer quelques petits jeux au petit frère de 4 ans et demi.
    Nous demeurons dans le district de Xu Hui, dans une residence a l'intersection de la rue Tian Lin Dong et de la rue Cao Xi Bei, derriere IKEA, pres du stade de Shanghai.
    Compensation financière: 100 RMB/heure

2. EmmaC

EmmaC Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour M. Gurniki,

Vous pouvez trouver un tuteur pour vos enfants sur notre nouvelle plate-forme de cours particuliers dédiée aux expatriés français : mytutorabroad.com

Il y a une vingtaine de tuteurs disponibles dont le taux horaire oscille entre 75 et 425 RMB/heure selon l'expérience et la volonté des tuteurs. Les profils sont aussi intéressants que variés : étudiants, journaliste, professeur certifié, mamans... Sur ce lie, la liste intégrale : http://mytutorabroad.com/recherche-...=108&id17=127&id18=142&id19=145&id20=147&i=20

Si vous voulez que je vous aide dans votre recherche, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à guillaume.chausse@mytutorabroad.com.

Cordialement,
    Guillaume Chausse.

3. elsa.szymczak

elsa.szymczak Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Partager cette page