Soutien scolaire - Aide aux devoirs

  • Auteur de la discussion HubertG
  • Date de début
H

HubertG

Guest
Bonjour,

Je m'appelle Hubert, je suis étudiant ingénieur en France (dernière année) et réalisant actuellement un bi-diplôme à la City University of Hong-Kong (programme SEEM).

Je propose des cours pour primaire - collège - lycée, pour suivi global ou cours particuliers.
Pour les lycéens, principalement la filière scientifique.
Je peux aussi aider à préparer les concours pour les classes préparatoires. Dans cette intention, il m'est aussi possible de dispenser des cours de langages de programmation (C, Java, etc.).

Ayant déjà donné des cours en France et issu d'une famille (très) nombreuse, j'ai l'habitude et la patience pour enseigner à tous les âges. Cela ne me donc pas de problème d'enseigner, d'aider les plus jeunes.

Je suis disponible les matins et après-midi jusqu'à 19h.

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais faire la même remarque que pour les autres et je suis désolé par avance d'être rabat-joie, mais tu es au courant que ton visa étudiant ne t'autorise pas à travailler, on est d'accord?
 
J'ai entendu dire que c'était une pratique commune, comme c'est le cas en France et dans bien d'autres pays. Merci mars2012hk, pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'annonce (je ne trouve pas l'option dans le menu d'édition de l'annonce). Quant à la remarque de wanbantin, je ne pense pas que votre réponse soit pertinente, essayez de rejeter votre frustration ailleurs.
 
J'ai entendu dire que c'était une pratique commune, comme c'est le cas en France et dans bien d'autres pays. Merci mars2012hk, pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'annonce (je ne trouve pas l'option dans le menu d'édition de l'annonce). Quant à la remarque de wanbantin, je ne pense pas que votre réponse soit pertinente, essayez de rejeter votre frustration ailleurs.
Oulah gamin c'est bien plus que de la frustration.