1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

soutien gorge

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par azetura, 12 Avril 2011.

1. azetura

azetura Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche des sous vêtements de grossesse.
    Avez vous des magasins a me conseiller ?

2. tite chinoise

tite chinoise Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans les magasins de puériculure, ils sont normalement équipés en vêtements et sous-vêtements de grossesse. En revanche, sachant que les chinoises ont de toutes petites poitrines, ils sont équipés en fonction , et trouvent que les nôtres sont énormes. Je n'ai personnellement pu m'équiper qu'en France.
    Et si tu es sur Shanghai, je ne peux te désigner de magasin, les seuls que je connaisse sont sur Wuxi.

3. kanico

kanico Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mothercare peut-etre, sur la Huaihai lu
    Marks & Spencer sur la Nanjing lu
    H&M? je ne sais plus s'ils avaient des sous-vetements de grossesse, mais en tout cas un chouette choix de vetements de grossesse
    sinon, il faut faire le tour des petites boutiques se situant sur la Changle lu, entre la Xiangyang lu et la Shanxi lu, sur Puxi bien sur.

4. azetura

azetura Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis pas de Shanghai. La ou je suis, je ne trouve rien , enfin oui mais pas au niveau des tailles. Je viens ce week end sur Shanghai , je vais aller dans les lieux cités et tenter ma chance !
    Merci de vos réponses.

5. Tima

Tima Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    H&M Huahai lu ainsi que mother care.C'est la ou j'ai tout achete

6. Emitigrou

Emitigrou Membre Silver

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chez H&M (Huahai lu/sinan lu), tu trouves des soutien-gorges d'allaitement qui m'ont aussi servi en fin de grossesse. Chez Mothercare (huahai lu/ruijin lui), tu trouves aussi bcp de choses. Les 2 magasins sont tres proches.

Partager cette page