soutien gorge

azetura

Membre Silver
07 Jan 2008
34
1
41
Je recherche des sous vêtements de grossesse.
Avez vous des magasins a me conseiller ?
 
Dans les magasins de puériculure, ils sont normalement équipés en vêtements et sous-vêtements de grossesse. En revanche, sachant que les chinoises ont de toutes petites poitrines, ils sont équipés en fonction , et trouvent que les nôtres sont énormes. Je n'ai personnellement pu m'équiper qu'en France.
Et si tu es sur Shanghai, je ne peux te désigner de magasin, les seuls que je connaisse sont sur Wuxi.
 
Mothercare peut-etre, sur la Huaihai lu
Marks & Spencer sur la Nanjing lu
H&M? je ne sais plus s'ils avaient des sous-vetements de grossesse, mais en tout cas un chouette choix de vetements de grossesse
sinon, il faut faire le tour des petites boutiques se situant sur la Changle lu, entre la Xiangyang lu et la Shanxi lu, sur Puxi bien sur.
 
Je ne suis pas de Shanghai. La ou je suis, je ne trouve rien , enfin oui mais pas au niveau des tailles. Je viens ce week end sur Shanghai , je vais aller dans les lieux cités et tenter ma chance !
Merci de vos réponses.
 
H&M Huahai lu ainsi que mother care.C'est la ou j'ai tout achete
 
Chez H&M (Huahai lu/sinan lu), tu trouves des soutien-gorges d'allaitement qui m'ont aussi servi en fin de grossesse. Chez Mothercare (huahai lu/ruijin lui), tu trouves aussi bcp de choses. Les 2 magasins sont tres proches.