Sous-vêtements de taille humaine !

Lucie

Membre Bronze
25 Avr 2007
1
0
34
XUJIAHUI
Bonjour,

Je recherche désespérement des endroits où faire du shopping lingerie à des prix abordables, et avec des tailles européennes.
Les tailles chinoises sont inmétables anim_endesaccord.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait des bons plans ?

Merci.
 
idem!!!

je cherche des pantalons, jupes et des vestes à Shanghai car il n'y a pas ma taille quoi, je fais un 40 ou taille 2 , et les chaussures c'est pareil, je cherche du 39, et j'en trouve pas car apparemment, ici un 39 francais équivaut à un 40 chinois, ce que je n'ai dailleurs toujours pas trouvé et un 38 francais équivaut à un 39 chinois , c'est la galère quelq'un peut m'aider????
 
Moi j'ai acheté plusieurs jeans (taille 40) à Qipulu, des contrefaçons, mais ils sont très bien et au moins je rentre dedans! :lol!:
Pour les vestes et autres je te conseille de te les faire faire sur mesure au marché aux tissus. Pour les chaussures, j'ai acheté il y a pas longtemps des sandales à Zara taille 39.:girl:

J'espère t'avoir un peu aider!

Cosima
 
Vente de sous vetements de taille europeenne

Bonjour a tous,
Ma societe vend de la lingerie pour le marche europeen et nous avons decide de nous ouvrir a la communaute occidentale presente a Shanghai.
Nous vendons des ensembles coordonnes et avons toutes les tailles allant du 85 B au 120 E pour les soutiens gorges, et vendons les culottes, strings, boxer assortis...

Les prix sont tous inferieurs a 50 rmb l unite. Si vous souhaitez des photos ou venir voir les produits, envoyez moi un mail a mathieu@hrkstarjade.com ou appelez moi au 13701961317.

A tres bientot
Mathieu



Appellez moi avant pour
 
Salut !

Moi je suis intéressée pour la lingerie mais ça commence qu'au 85D ???
Tu n'as pas de C et en 90 tu as quoi?

Désolée je fais ma chieuse mais on est tous d'accord les tailles chinoises taillent petit et concernant le design... on peut pas vraiment appeler ça de la lingerie fine !

Merci des réponses

A bientôt
 
bonjour les filles

merci de m'avoir répondu..
En ce qui concerne la station XUJIAHUI j'aidéjà fat mais pas tout encore ca je baisse les bras..lool!!!
Je vais bien regarder la prochaine fois, car comme vous avez pule voir il pleuten ce moment et je n'ai pas vraimentde chaussure fermé ni de veste pr celà, car on m'avait dit qu'en chine il faisait toujoursbeau.
Combien coûte une veste faite sur mesure? doisje aussi acheter le tissu? si oui quel est le prix?où dois je trouver Letissu?
Où est le zara ici?
 
Salut!

Alors pour le marché du tissus: LujiaBang Lu croisement avec Zhonshan Donyi Lu.
Le prix est tout compris, tissus...
Personnellement j'ai payé mes vestes entre 15 et 20 euros mais c'était des vestes de tailleurs "design". Ensuite cela dépend du tissus (le cashemire est plus cher) et de la coupe (s'ils ont déjà le patronage ou pas...)
Je te conseille fortement d'ammener un modèle avec toi (la veste d'une copine par exemple) pour qu'il la copie (les risques sont moins élevés)

Concernant ZARA c'est sur Huaihai Lu, la station de métro je ne me rappelle plus trop... Désolée. Mais je crois que c'est celle proche de Xintiandi. Ca doit être Hangpi Lu. Quand tu sors côté Huaihai c'est sur ta gauche. Il faut marcher à peu près 10 minutes. C'est dans un Maul avec d'autres marques.

Voilà, j'espère que ça t'aide

A bientôt
 
salut a nouveau lool

merci pour ta rep tres rapide, bon bin je vais essayer d'y aller le plus rapidement
c'est ouvert l dimanche??juska klheur?
Et je naipas d efotode veste, c'est danger ou pa:):)s lool
 
Ouvert le dimanche jusqu'à 18H30 je crois
Photo ou pas, le danger est le même
C'est juste qu'ici quand tu as des formes tu remarques vite qu'ils ne savent pas faire les fesses, les hanches, les pinces sur les chemises...
Bref quand je parlais de modèle je parlais d'un vrai, en tissu ! Pour qu'ils copient...

Voilà

Bon shopping
 
Bonjour,
Les tailles vont du 85 B au 120 E; pour les 90, il y a du B, du C , du D et du E.
Je suis totalement d accord avec toi pour la lingerie chinoise mais tous nos produits sont faits pour le marche francais, donc point de vue de taille et point de vue design , cela n a rien avoir avec les produits chinois.
Voila, je te propose de passer voir les modeles!
Tiens moi au courant
Mathieu
 
les filles, on trouve des chaussures aussi dans les magasins hot wind, plusieurs tailles possibles, ou sur la shanxi lu.. fo commencer a cote du zara de nanjing et continuer, les boutiques de chaussures pleuvent et y en a pour ts les gouts et ttes les qualités.. sinon, sur huashan lu proche huai hai et sur la fuxing lu aussi, il y a des magasins pour se faire faire des chaussures sur mesure...
pour la lingerie, je seche... a part les culottes hello kitty taille enfant, j'ai jamais rien trouvé... bou:(
 
Euh...

Salut!

Pour le moment on va dire que je suis un epu fauchée alors merci Matthieu, je garde ton contact mais je vais attendre de me refaire une santé !...lol

Les filles courez à l'adresse JADEXPORT
 
Pour des tailles européennes pour tous les vetements (y compris les sous-vet + maillots de bains), il y a désormais H&M sur la HUAHAI LU.
Meme pas cher !

Liline
 
sous vetements

Il y a un stand Calvin Klein dans le Mall appele Fox Town, pres de Ikea, en face du Stade.
Il y a aussi un choix Aubade et Princesse Tam Tam chez Sogo , le grand magasin japonais du metro Jin Ang Temple
 
ouai... H&M c'est quand même pas vraiment de la Lingerie... Enfin à mon avis.
Quant à Aubade et tout c'est la même collection qu'en France?

merci
 
lingerie

Oui , ce sont les modeles des collections francaises . Le choix est en general assez restreint
 
Lingerie française à Shanghai

Bonjour,
je viens vivre à Shanghai pour une entreprise de lingerie française assez connue.
Je vais donc organiser des réunions de vente tests afin de voir le potentiel du marché.
Dans ces réunions, je peux vous proposer plus d'une dizaine de modèle très design, de fabrication et création purement française.
Les tailles et les modèles sont français.
Les prix pour une parure varient entre 40 et 80 euros en fonction des modèles et vous pouvez être livrée en moins de 10 jours...

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pasà me contacter...

Cordialement
 
Sous-vêtements de taille humaine !
tiens j'étais pourtant persuadé que les gens d'ici étaient des humains