Sous-location duplex à Beixinqiao pour juillet août

CML

Apprenti
27 Fev 2014
3
0
6
44
Bonjour,

Je cherche à sous-louer mon appartement pour une période de deux mois durant les mois de juillet et août.
L'appartement est situé à l'intérieur du second périphérique dans le quartier de Jiaodaokou à 2 min de la station de Métro Beixinqiao dans un quartier de hutongs. C'est un Duplex de 130 m4 avec 2 chambres, 2 salles de bain, 1 un grand salon, une salle à manger , une cuisine et une petite terrasse. Idéal pour une famille.
N'hésitez pas à me contacter pour recevoir des photos et de plus amples informations.
 
Bonjour,

Je serai à Pekin du 15 juin au 15 août et je suis intéressée par votre offre, votre maison est-elle toujours disponible?
Si oui, pourriez-vous me donner plus de détails (prix, photos, etc.)
Mon adresse mail est carlottafabra@hotmail.com
 
Bonjour,

Nous sommes deux VIA de l'Ambassade intéressés par ton annonce, peux-tu nous contacter par wechat au numéro 18001136504.

Bien à toi,
Axel et Amine
 
Bonjour,
Je suis intéressée : nous sommes une famille et nous allons nous installer sur Pékin. Si votre annonce est toujours d'actualité, contactez moi : laurencecarles@hotmail.com.
Merci !
 
Bonjour,

pareil mais du 10 juillet au 29 août.

Mon wechat : yoann73

Je suis étudiant, je viens pour les vacances.
Contacter moi sur mon wechat.
 
Bonjour,

pareil mais du 10 juillet au 29 août.

Mon wechat : yoann73

Je suis étudiant, je viens pour les vacances.
Contacter moi sur mon wechat.

Bonjour,
Merci pour votre message, mais notre appartement n'est plus disponible. En vous souhaitant un bel été. Bien à vous