1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous la menace d'attentats, Sony annule la sortie de «The Interview»

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Faguorenne, 18 Décembre 2014.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
  2. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je ressuscitée le topic car je viens de lire qu'un des crainte que j'avais énoncé plus haut est en train d'avoir lieu :(

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...unis-d-une-avalanche-d-obus_4551671_3216.html

il a déjà était prouver par plusieurs expert de la sécurité que l'attaque provenait des états-unis, c'est une excuse pathétique, simplement pour ne pas avouer qu'ils veulent voir le régime disparaître.

3. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Pour le coup... La Corée du Nord a totalement raison... Le piratage ne vient pas de Corée et les sanctions utilisant ce motif sont absolument infondées.

4. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Peut être la vengeance d'une ex-employée de Sony Pictures.

Partager cette page