Sous la menace d'attentats, Sony annule la sortie de «The Interview»

Je viens de le voir. Je l'ai trouve franchement nul. Je pense vraiment a un coup marketing, et en plus c'est complètement déplacé de la part des usa. Ils veulent toujours chercher la petite bête, qu'ils ne viennent pas se plaindre quand ça leur retombera dessus ...
Oui t'as raison c'est comme les menaces de mort et locaux brules apres des caricatures, qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils se font tuer, c'etait deplace.
 
Une question : quel pays ne sera pas accusé de telle ou telle chose par les USA
En prévision de leur chute économique prévue pour mai 2015 par certains experts il semble bien qu'ils soient en train d'essayer de foutre la m***** avec tout le monde : Ukraine, Moyen Orient et tout le tintouin...
 
Une question : quel pays ne sera pas accusé de telle ou telle chose par les USA
En prévision de leur chute économique prévue pour mai 2015 par certains experts il semble bien qu'ils soient en train d'essayer de foutre la m***** avec tout le monde : Ukraine, Moyen Orient et tout le tintouin...
Ça c'est de la prévision précise. Si tu as les références de tes experts, ça m'intéresse.
 
j'ai vu le film... bah je me suis payé une bonne tranche de rigolade!
OK à ne surtout pas prendre au premier degré...
mais au 3ème degré, si vous êtes de bonne humeur, assis bien confortablement, que vous n'êtes pas Nord Coréen, que vous aimez ce genre d'humour, que vous avez des gouts de merde comme moi, et bien y'a de quoi s'amuser :D

J'ai trouvé certaines scènes très moyennes sur le coup, mais finalement ça servait au scénario (ce que je n'avais pas réalisé) donc avec un peu de recul, c'est rigolo. Encore une fois c'est de l'humour, une forme très particulière d'humour, donc ca va pas plaire à tout le monde...

Par contre, je trouve que ça crée une sorte de distance avec la réalité du quotidien en Corée du Nord. On regarde ça, on rigole, on s'en amuse, mais à la fin du film il faut quand même pas oublier les atrocités perpétrées là-bas par des tyrans qui ne plaisantent pas du tout. C'est pas ce film qui va y changer grand chose.
 
pareil vue le film hier, je savais que ça aller pas voler bien haut mais on ne peu pas critiquer un film sans l'avoir vue :). Enfin la je dirais plutôt "subit" pour le coup... du bon gros humours Américain bien lourdingue après je pense que si l'anglais n'est pas ta langue maternel tu a beau comprendre les jeux de mots ça ne te fait pas rire.

J'ai toujours était dubitatif a propos de cette soit distante attaque de la Corée du Nord a cause du film, je veux dire la Corée du Nord et le cyber terrorisme ça fait deux.... de plus des documentaires bien plus grave et accusateur sur le pays sont produit chaque années au États-Unis donc je vois pas pourquoi un film que on ne peu définitivement pas prendre au sérieux dérangerais plus que ça.

Ce qui m'effraie en revanche c'est le proportion que prenne l'affaire et l'intervention d'Obama sur cette histoire...
 
Dernière édition par un modérateur:
100 000 copies de The Interview envoyées en Corée du Nord par ballon

Lien retiré

transfuge de la Corée du nord prépare actuellement une opération pour lâcher sur le pays un ballon plein d’une cargaison assez spéciale : des dizaines de milliers de DVD et de clés USB contenant le film The Interview.

Une promotion plus efficace que n'importe quelle campagne de publicité
Les deux derniers mois ont été particulièrement riches en actualités autour du film The Interview. Racontant comment deux journalistes, incarnés par James Franco et Seth Rogen, sont contactés par la CIA pour assassiner Kim Jong-Un (dirigeant de la Corée du Nord) lors d’une interview, il est surtout connu pour avoir provoqué la colère de la dictature militaire, qui avait annoncé que les États-Unis paieraient le prix de cette effronterie.

Le piratage de Sony, ayant abouti à la capture de 11 To de données, n’a fait qu’accentuer la promotion passive du film. L’opération avait été en effet revendiquée par les pirates de Guardians of Peace, qui avaient très clairement annoncé par la suite que si l’œuvre venait à être diffusée, les cinémas et les spectateurs américains ne seraient pas tranquilles. La menace avait été brandie avec une référence directe aux évènements du 11 septembre, conduisant Sony Pictures à annuler la sortie de The Interview, Barack Obama à intervenir, puis au studio de se raviser pour finalement le lancer dans quelques salles.

La suite ici : http://www.nextinpact.com/news/9161...nterview-envoyes-en-coree-nord-par-ballon.htm
 
Quand Kim Jong-un fait semblant de piloter un avion


Le dictateur nord-coréen s'est mis en scène dans un documentaire de propagande aux manettes d'un avion de ligne Antonov de la compagnie Air Koryo

Video VPN

On a trouvé plus fort que Vladimir Poutine, torse nu sur son cheval. Dans un documentaire de propagande diffusé sur la télévision nationale KCTV, le dictateur nord-coréen Kim Jong-un se met en scène pilotant un avion Antonov AN-148 - le plus performant de la flotte aérienne de son pays - de la compagnie nationale nord-coréenne Air Koryo.

C'est la première fois qu'on voit le leader de la Corée du Nord aux manettes d'un avion.

La suite ici : http://www.lepoint.fr/insolite/quan...-avion-02-01-2015-1893632_48.php#xtor=CS3-190
 
Franchement, j'ai vu le film - je suis allee jusqu'au bout par principe... Et il est vrai que je suis plutot hermetique a l'humour americain lourdingue (meme si l'humour lourdingue en soi, j'aime plutot bien - mais plus style Michael Young par exemple)

La, ca rentre dans mon classement des films a peine regardables... (et pourtant, on avait regarde le lendemain du reveillon, la tete dans le sac - donc on avait mis toute les chances de notre cote!)
 
100 000 copies de The Interview envoyées en Corée du Nord par ballon

Avec un film de merde pareil, c'est un véritable déluge de diahree qui s'abat sur la Corée du nord ! Ok elle était facile....

Plus sérieusement, les auteurs du lâcher de ballon et les auteurs de ce film pensent vraiment qu'ils sont en train de militer pour une cause quelconque la ?
 
100 000 copies de The Interview envoyées en Corée du Nord par ballon

Lien retiré

transfuge de la Corée du nord prépare actuellement une opération pour lâcher sur le pays un ballon plein d’une cargaison assez spéciale : des dizaines de milliers de DVD et de clés USB contenant le film The Interview.

Une promotion plus efficace que n'importe quelle campagne de publicité
Les deux derniers mois ont été particulièrement riches en actualités autour du film The Interview. Racontant comment deux journalistes, incarnés par James Franco et Seth Rogen, sont contactés par la CIA pour assassiner Kim Jong-Un (dirigeant de la Corée du Nord) lors d’une interview, il est surtout connu pour avoir provoqué la colère de la dictature militaire, qui avait annoncé que les États-Unis paieraient le prix de cette effronterie.

Le piratage de Sony, ayant abouti à la capture de 11 To de données, n’a fait qu’accentuer la promotion passive du film. L’opération avait été en effet revendiquée par les pirates de Guardians of Peace, qui avaient très clairement annoncé par la suite que si l’œuvre venait à être diffusée, les cinémas et les spectateurs américains ne seraient pas tranquilles. La menace avait été brandie avec une référence directe aux évènements du 11 septembre, conduisant Sony Pictures à annuler la sortie de The Interview, Barack Obama à intervenir, puis au studio de se raviser pour finalement le lancer dans quelques salles.

La suite ici : http://www.nextinpact.com/news/9161...nterview-envoyes-en-coree-nord-par-ballon.htm
Sachant que l'immense majorité des Nord Coréens n'ont ni lecteur de DVD, ni ordinateur avec prise USB, quel est l'intérêt???
 
Sachant que l'immense majorité des Nord Coréens n'ont ni lecteur de DVD, ni ordinateur avec prise USB, quel est l'intérêt???

Pas faux j'y avait même pas pensé tellement c'est banal pour nous d'être équipé !
 
Faire monter un peu plus la tension dans une région trop paisible.
Ils sont encore en 110 V ?
Je pensais qu'ils étaient passé au 220 V (mais j'étais pas au courant);)
 
Parfois lorsque l'on croit tout connaitre, on peut être surpris par notre propre méconnaissance ;)
 
Je n'ai pas réussi à voir le film jusqu'au bout tellement c'est pourri ...
Kim peut dormir tranquiloux, parceque franchement c'est un navet.
Je comprends maintenant pourquoi tout ce tapage médiatique.

Dans les films provoc humoristique, ca ne vaut pas un Borat ou Brüno