1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sources d'eau chaude - Yellow Mountain

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par papillon0601, 3 Décembre 2012.

1. papillon0601

papillon0601 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur les sources d'eau chaude vers Huangshan/ Yellow mountain.

si vous avez des info ou des bons plans, merci de les partager !

A bientôt

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Il y a une super source pas loin de l'entree principale (la ou on commence les marches), je ne me rappelle pas du nom malheureusement.
    Par contre il est en exterieur, donc ce n'est peut etre pas la bonne saison...

3. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Hello

Alors je les avais faites les sources chaudes, c'est tip top! On avait paye 220kuai si mes souvenirs sont bons (avec The a volonte et 20bains differents). Tu peux y acceder a pied ou en bus et le gentil shifou t'arretes au croisement. En fait elles sont situees au niveau de la sortie au sud ouest des montagnes (cf plan) a cote d'un hotel hyper connu dont j'ai completement oublie le nom. Mais bon il suffira de demander a la station de bus ou a l'office a la sortie de la montagne

Enjoy ;)

IMGP1585.jpg P1020637.jpg

4. papillon0601

papillon0601 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ces info PaulineS,

Est ce que tu sais si c'est ouvert toute l'année, par hasard?
    anim_ukliam

5. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    alors la aucune idee... Jy etais allee en avril. Je vais regarder ce soir je dois encore avoir le coupon "souvenir" sil ny a pas un numero dessus

Partager cette page