1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SOS : Recherche Ayi pour bb 16 mois !

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par clairval, 4 Décembre 2007.

1. clairval

clairval Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:Bonjour,
    Nous venons d'arriver à Shanghai et sommes à la recherche d'un Ayi pour s'occuper de notre bb (BB2 étant prévu pour avril) et prendre en charge une partie du travail domestique. Nous avons contacté plusieurs agences mais il semble que ce soit difficile de trouvr qq1 pour l'instant. Nous allons habiter à Xuhui (Anfu LU- WUlumuqi Lu). Quelqu'un connaîtrait-il une Ayi à nous recommander ?? Merci :help:

2. amand65

amand65 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Recherchez vous quelqu'un de présent tous les jours ou seulement quelques heures par semaine?
    Amandine

3. clairval

clairval Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    rep à Amandine

Nous cherchons quelqu'un présent tous les jours, 9h par jour. Cordialement, Claire

4. shakybabe

shakybabe Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    combiens par jour?

5. charlene1501

charlene1501 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de voir votre annonce.

Je suis étudiante francaise en marketing, je suis libre à temps plein en attendant le début de mon stage le 24 mars.

j'habite zhongshan park, je ne sais pas très bien où est situé votre appartement (ou maison?!). je vais rechercher ca sur le net.

en attendant, je vous laisse mon num de téléphone: 159 211 99 391
    charlene_grenet@hotmail.fr

n'hésitez pas à me contacter.

Partager cette page