SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

Un pigeon éclairé par un néon?

J'aimerais clarifier quelques choses....

1. Je ne suis pas la seule à avoir vu cette chose, j'ai même demandé à mon amie " N'est-ce pas un phénix là dans le ciel??" ..C'est vrai que Phénix est sans doute plus petit donc on a pensé à cet oiseau légendaire.
2. Elle vole plus haute que toutes les grattes-ciels.. J'ai confirmé avec mes amies.. Et on peut clairement voir les battements de ses ailes...
3. Elle ressemble plutot à une lune dorée qui a pris la forme d'un oiseau...très haute, avec une lumière douce dorée.. Quant à la photo c'est seulement que je ne peux pas dessiner quelque chose de concret...Il faut pas s'acharner sur mes technique de peinture pourris....Comme il n'y a pas d'explication scientifique..c'était juste une suggestion..J'aimerais croire à un extraterrestre aussi..les réponses sont ouvertes.. je n'affirme rien maintenant - -
4. la raison pour laquelle il y a très peu de témoins sur internet c'est sans doute parce qu'on est pas très curieux ...Seule moi et une autre amie voulons trouver une explication..; On vient rarement sur les forums pour poser ce genre de question je pense.. ... On risque d'être pris pour des folles- - Voilà .....
 
Dernière édition:
Mon conseil : fait le guet sur un immeuble en attendant de voir passer cet oiseau légendaire une fois de plus. N'oublie pas d'apporter un bazooka. Il faudra viser juste, et ne pas manquer la cible. Si c'est un phénix, il devrait théoriquement renaître de ses cendres. Si ce n'est pas le cas, il faudra admettre l'hypothèse d'un pigeon albinos obèse.
 
J'aimerais clarifier quelques choses....

1. Je ne suis pas la seule à avoir vu cette chose, j'ai même demandé à mon amie " N'est-ce pas un phénix là dans le ciel??" ..C'est vrai que Phénix est sans doute plus petit donc on a pensé à cet oiseau légendaire.
2. Elle vole plus haute que toutes les grattes-ciels.. J'ai confirmé avec mes amies.. Et on peut clairement voir les battements de ses ailes...
3. Elle ressemble plutot à une lune dorée qui a pris la forme d'un oiseau...très haute, avec une lumière douce dorée.. Quant à la photo c'est seulement que je ne peux pas dessiner quelque chose de concret...Il faut pas s'acharner sur mes technique de peinture pourris....Comme il n'y a pas d'explication scientifique..c'était juste une suggestion..J'aimerais croire à un extraterrestre aussi..les réponses sont ouvertes.. je n'affirme rien maintenant - -
4. la raison pour laquelle il y a très peu de témoins sur internet c'est sans doute parce qu'on est pas très curieux ...Seule moi et une autre amie voulons trouver une explication..; On vient rarement sur les forums pour poser ce genre de question je pense.. ... On risque d'être pris pour des folles- - Voilà .....

- As tu revu cette mystérieuse créature?
- Guette tu la quotidiennement la nuit dehors pour pouvoir la revoir et la prendre en photo?
- Poste ton truc sur des forums chinois.
 
phare d'un avion qui avec les nuages ou la brume (pour ne pas dire la polution), il tourne sur ordre du controle, du coup ta vitesse de fou s'explique, quand a tes ailes c'est un effet d'optique par refraction de la lumiere ;)
 
Ah merci les bonjourchinois comme @Neuromancer et @Platax de rappeler que c'est un forum d'entraide...
Je propose donc de venir t'aider a gueter avec les gens qui ont participes au topic.
Contre des bieres en terrasse au bar rouge, nous ecouterons ton aventure en details ton histoire pendant que nous gueterons le ciel.
Je prends des jumelles, je laisse Neuro apporter un fusil et Dui une puce GPS quantique.
 
3. [...]Comme il n'y a pas d'explication scientifique..c'était juste une suggestion..J'aimerais croire à un extraterrestre aussi..les réponses sont ouvertes.. je n'affirme rien maintenant - -

Le truc c'est que t'as que des cacaouètes à nous jeter en fait. T'as aucun éléments. A ce niveau cela peut être une illusion d'optique comme quoi que ce soit d'autre.
Donc bon.... si c'est pour spéculer en groupe, autant que tu restes avec tes copines à en parler autour d'un prochain verre.
 
Ah merci les bonjourchinois comme @Neuromancer et @Platax de rappeler que c'est un forum d'entraide...
Je propose donc de venir t'aider a gueter avec les gens qui ont participes au topic.
Contre des bieres en terrasse au bar rouge, nous ecouterons ton aventure en details ton histoire pendant que nous gueterons le ciel.
Je prends des jumelles, je laisse Neuro apporter un fusil et Dui une puce GPS quantique.
Moi je veux bien venir aussi, mais seulement si @Sirene_ecrabouillee ramène la même came que la semaine dernière (il faut reproduire les mêmes conditions d'observation, pour avoir un maximum de chances d'observer le phénomène)
:rasta:
 
Le truc c'est que t'as que des cacaouètes à nous jeter en fait. T'as aucun éléments. A ce niveau cela peut être une illusion d'optique comme quoi que ce soit d'autre.
Donc bon.... si c'est pour spéculer en groupe, autant que tu restes avec tes copines à en parler autour d'un prochain verre.


Ok j'abandonne la discussion ici..c'est vrai qu'il y a aucune utilité . ..
 
On a d'abord poste sur un forum chinois...mais ils ne sont pas sortis le dimanche soir..donc j'aimerais demander aux étrangers si quelqu'un a vu.
En plus, la :rasta:donne le don de prémonition ?
Tu as commencé à poster dimanche à 13h40 pour parler d'un truc qui s'est passé (se passera ?) dimanche soir !!!
C'est vraiment de la beuh!
 
Ok j'abandonne la discussion ici..c'est vrai qu'il y a aucune utilité . ..

200.gif
 
Il a raison : Les allemands ont bien leve les yeux comme il l'a dit. La preuve venue d'un forum allemand :
images (1).jpg
Wir bestätigen die Worte französisch.
Wir haben, um die bizarre Kreaturen sehen aussah.
Sie begleiteten die französisch.
 
Comme par hasard, je me décide à ouvrir ce topic une fois qu'une photo avec des nibards est postée..
AZrrh Schön!
 
Comme par hasard, je me décide à ouvrir ce topic une fois qu'une photo avec des nibards est postée..
AZrrh Schön!
T'as une alerte spéciale qui te prévient? C'est où le paramétrage?:confused:
 
C'est l'instinct naturel ça.
 
moi j y crois a cette histoire! mais comme tout bon sceptique sur la nature de la chose, (Scully's Theory), j aurai tendance à affirmer:
"qu'on nous ramméne pour preuve la tête de l'animal qui fait tant parler!"

en tout cas c est probablement un canulare (surtout à shanghai), si les phoenix existaient ça ferai longtemps que j aurai une doudoune dorée en duvet de phoenix, mais ça n est pas le cas et ormis dans les recoins de la planete où l homme ne s'est pas encore aventuré, on ne découvre plus de nouvelles espéces animales...

deeply désolé