Sos amitie !

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
Bonjour,

Nous sommes une famille française installée à Shanghai depuis plus d'un an maintenant. Nous avons créé notre propre société en Chine et nous n'avons donc pas le statut d'expatriés au sens propre où on l'entend !
Nous avons deux adorables petits monstres : un garçon de 4 ans et une petite fille de 19 mois.
Notre petit garçon va à l'école chinoise et parle déjà couramment le chinois. Notre fille va à l'alliance française 1 fois par semaine, au "petit prince", et le reste du temps, c'est notre ayi qui s'occupe d'elle, et soit dit en passant, la miss maîtrise déjà très bien le français et le chinois !
Nous nous sommes rendus compte que la vie en Chine était différente et qu'il est difficile de s'y faire de vrais amis.
Alors je lance un SOS amitié ! Nos enfants s'ennuient aussi ! lol
Alors ils aimeraient beaucoup rencontrer de nouveaux camarades de jeux et nous aimerions beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et lier amitié.
Alors n'hésitez pas à nous contacter par email : playskool13@hotmail.fr et nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite !
A très bientôt !
 
Ah oui, c'est vrai ! excusez-moi, j'avais oublié ce petit détail ! lol
Nous habitons à Puxi, à Yan An Xi Lu - Cross Jiangsu Lu, métro ligne 2.
C'est pas loin de Jing'An Temple !
Ceci dit, nous ne recherchons pas des amis et camarades de jeux pour nos enfants uniquement dans notre district !
Nous pouvons aussi nous déplacer ....

A très bientôt j'espère ......

C'est grand, Shanghai!!!

Dans quel quartier etes vous??
 
Bonjour,

J'ai une fille de 2 ans et demi et je compte demenager dans votre quartier avant fin Mars, pourrions-nous nous contacter par mp. Je cherche un appartement et j'ai un tres petit budget!
Soury
 
amities...

Bonjour,

Nous habitons a Shanghai depuis un peu plus longtemps que vous et nous vivons actuellement une vague de depart d'amis qui rentrent en france ou ailleurs!!
Nous avons deux enfants (10 et 8 ans), nous habitons pas tres loin de Xuijiahui mais plus dans la concession et nous aimons beaucoup sortir et se balader...

Nous pourrions communiquer par mail pour faire davantage connaissance:
molkaren@yahoo.fr

A bientot,
 
C'est noté ;)
Je vous ai envoyé un email de réponse ce jour !
Au plaisir de vous rencontrer !
A très bientôt !

Bonjour,

Nous habitons a Shanghai depuis un peu plus longtemps que vous et nous vivons actuellement une vague de depart d'amis qui rentrent en france ou ailleurs!!
Nous avons deux enfants (10 et 8 ans), nous habitons pas tres loin de Xuijiahui mais plus dans la concession et nous aimons beaucoup sortir et se balader...

Nous pourrions communiquer par mail pour faire davantage connaissance:
molkaren@yahoo.fr

A bientot,
 
J'ai eu grand plaisir à faire connaissance avec quelques familles sur Shanghai et j'espère que nous resterons en contact ...mais la vie à Shanghai est assez agitée, ce qui fait que les gens n'ont malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la rencontre de nouveaux amis .... ce que je déplore !
Mon annonce est donc toujours d'actualité et j'espère que vraiment que nos enfants auront la joie de se faire de nouveaux copains et copines de jeux, et en ce qui nous concerne, rencontrer de nouvelles personnes intéressantes avec lesquelles on pourra se lier une amitié sincère et durable ..... ;)
Ca fait un peu "j'ai pas d'amis" (lol) mais au diable les préjugés et les "on dit" .....
Au plaisir de vous rencontrer ...... :)
 
Bonjour,

Nous sommes arrives a Shanghai il y a deux semaines avec un petit garcon de trois mois. Pas ideal comme copain de jeu pour vos petits bouts car encore trop petit. Mais nous aimerions bien faire votre connaissance malgre tout. Nous sommes sur pudong. Alors a bientot !
 
Bonjour

Nous emménageons à Shanghai en juillet. Nous avons un garçon de 7ans et une fille de 5 ans. Nous habiterons sur Pudong (pas encore d'adresse précise). Je serais contente de faire votre connaissance et de permettre à nos enfants de jouer ensemble malgré les différences d'âge.
Peut être à bientôt
Carole
 
OK merci de vos réponses ... j'ai bien pris note de vos contacts .... et nous espèrons avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement !
A très bientôt .....
 
Bonjour Andela!

ça fait un an que nous sommes arrivés avec notre petite fille (qui a maintenant 1 an!) donc nous avons eu le temps de découvrir un peu le coin et se faire un petit cercle d'amis (dont parents d'enfants en bas âge!), mais ça fait tjrs plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!

Mais vous verrez: ici ds cette grande ville, c'est toujours + facile de se rencontrer par "quartier" car les distances peuvent être parfois bien longues!!

où etes vous sur Pudong?

peut-être à bientôt!
Cécile