Sorties photos

Antoine_fr

Membre Bronze
01 Mai 2011
111
0
36
Shanghai, China, China
Holà !
Nous sommes quelques-un à nous être rencontrés, pour la photo !
Nous aimerions prévoir une sortie photo, dans un premier temps sur Shanghai, pour agrandir le cercle et préparer ensemble les prochaines activités.
Au programme des sorties les week end dans les alentours de Shanghai, Bali a des adresses pour des transports tout compris vraiment peu cher, entre 60 et 120 kuais si mes souvenirs sont bons.

Bref, Les personnes intéressées par une première sortie, merci de donner vos préférences (Lundi soir...)
En ce qui me concerne, tout les aprems et soirs, sauf le week end.
 
Cet après midi je pars sur Zongshan et Hongqiao, surement avec Bali, sur place des ruines, et un bâtiment incendié, avec de belles perspectives sur l'horizon, il n'y a plus qu'à y pénétrait mais vu la zone ça devrait pas etre trop dur (escalade d'un mur peut etre pas +)
A qui veut viendre !
 
C'est une bonne idée, ça m'intéresse bien ! :D Les après midis ou le soir tous les jours c'est possible pour moi, le lieu de rdv serai où?
 
Holà ! Quand quelqu'un a une envie, une idée, il l'expose et les personnes qui veulent s'y joindre... s'y joignent ! Je n'ai toujours pas mis un pied dans les ruines, surement un après midi dans la semaine !