Sorties avec yejo

dadouronron

Nouveau Membre
29 Jan 2013
2
0
4
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait une sortie avec Yejo, pour une week-end ou plus et comment c'était.
Merci,
 
Salut,

Je suis parti en weekend organisé par Yejo avec une bande de potes.
Bonne organisation, destination hors des sentiers battus ( tu ne croises pas 50000 touristes, perso peut etre 5 sur le weekend), pas trop cher et team vraiment cool
Nous c'etait avec Juan

Petit bemol la gestion du temps est a revoir (nous leur avons dit dans le debrief qu'ils proposent)
-trajet de bus beaucoup plus long qu'annoncé
-timing de départ pour la rando les matins trankilou... ils sont flexibles... depart decalés d'une bonne heure, (j'aime pas attendre quand on me donne une heure précise)

Malgré cela, nous attendons le beau temps pour les recontacter afin de repartir avec eux!
Je recommande fortement pour un dépaysement total, et un pour un grand bol d'air
 
Bonjour;
Nous sommes partis 3 week-ends avec Yejo, 1 fois avec Jeff et 2 fois avec Feng.
1ère fois : Lien retiré
2eme fois : Dong Shan – l’agriculture dans un petit village au bord du Taihu
3eme fois : un week-end entre ça Lien retiré et ça: Lien retiré

Nous étions à chaque fois un groupe déjà formé de 9-10 personnes avec 3 enfants : 2, 5 et 9 ans.
Hostels ou chambres d'hôtes propres, chambres chauffées mais sans luxe, petit budget. Repas chinois, mais Feng avait apporté jus d'orange, lait... pour le petit dej des enfants.

Sorties très adaptées à nos envies, rencontres avec les gens des villages, petites visites locales : fabrique de tofu, papier en bambou, atelier calligraphie....
Il faut être près a prendre son temps pour des rencontres et balades peut-être non-prévues.

Jeff et Feng sont adorables et ont vraiment envie de nous faire découvrir leur Chine. 3 sorties de Shanghai à 2-3 ou 4h de mini-bus pour découvrir autre chose que Shanghai (1 ou 2 nuits).
J'ai déjà recommandé Yejo à nos amis.

Voila quelques photos.

DSC03767.jpg DSC03745.jpg DSC03152.jpg bambou.jpg
Mary
 

Fichiers joints

  • DSC00742.jpg
    68,1 KB · Vues: 6
Bonjour,
Nous sommes partis ce week-end avec Yejo, l'activite "hiking in the bamboos & hot spring" ou equivalent, et c'etait vraiment super. Nous etions un groupe de 15 potes donc nous avons pu avoir un groupe prive pour le meme prix, ce qui nous a permis d'ajuster un peu le programme en fonction de nos envies.
Nous sommes partis avec Joan qui a tout tres bien organise. A refaire !
 
Bonjour,
Nous sommes partis ce week-end avec Yejo, l'activite "hiking in the bamboos & hot spring" ou equivalent, et c'etait vraiment super. Nous etions un groupe de 15 potes donc nous avons pu avoir un groupe prive pour le meme prix, ce qui nous a permis d'ajuster un peu le programme en fonction de nos envies.
Nous sommes partis avec Joan qui a tout tres bien organise. A refaire !
Je confirme.
 
Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos témoignages, c'est grâce à vous que nous pouvons continuer notre aventure, dans le but de vous organisez des activités authentiques hors des sentiers battus.

A bientôt
 
Je recommande vivement egalement, j'ai deja parle du week end hiking et hot springs dans le Zhejiang dans un autre post, juste genial, rien a dire!

Et je suis repartie ce week end avec Lassie et Elie, et c'etait juste parfait: aquatrek et randos pres du village de Shimen dans le Zhejiang. Super site, tres bonne organisation et bonne humeur generale etaient au rendez-vous.

Et pour 800 kuai tout inclus c'est vraiment le top! Longue vie a Yejo!
 
Bonjour à tous,

C'est un vieux post mais comme je viens tout juste de rentrer d'un week-end avec Yejo, j'en profite pour laisser un commentaire :)
J'ai participé à deux sorties avec eux. D'abord, Lien retiré : je voulais tester une journée avant de partir pour un week-end complet. La journée était tellement agréable que j'ai booké pour le week-end suivant : Lien retiré.
L'équipe est super sympa, l'ambiance est bonne, tout est très bien organisé (transport, repas, logement). On n'a pas à se poser de questions, on se laisse guider et on profite !

Vivement le prochain week-end ! :D