Sorties à Pékin

Olili

Membre Bronze
27 Nov 2009
17
0
36
Bonjour à tous.大家

Je suis olivier, français de 23ans. Je connais plusieurs personnes sur Pekin qui apprennent le français et chinois. J'essaye de trouver plus de monde pour se réunir et discuter de la France, de la Chine.... pou
r s'amuser et se faire des amis.

J'adore organiser ces rencontres. J'aimerai en faire une en décembre.</SPAN>

Qui est intéressé et disponible ?

Voici mon email/msn : ajvo-vieulich@hotmail.fr

敬祝此致。
Amicalement.
Olili
 
Excellente initiative!!! :chinois:
 
moi! moi!
 
suis pas super disponible, mais bien interessee :)
j'ai ajoute votre contact sur msn, j'espere que ca vous va (erreur de frappe, je ne suis pas sure que vous ayez recu un message accompagnant l'ajout)
 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un email ou m'ajouter sur msn.
Je fais des listes de mes contacts selon les villes. J'envoie des emails par ville pour informer des rencontres. Ce n’est pas obligatoire de venir mais au moins vous serez informés vous êtes dans ces listes.
 
Laisses-toi un peu de temps. tu vas te faire plein d'amis (peut être avec notre aide)
 
Pourquoi ne pas se retrouver là : Lien retiré c'est concret, dans peu de temps, il y a le lieu et l'heure.
Peut-être à vendredi.
 
Bonjour

Oui oui !!!! Moi aussi je veux venir …
J.je suis jeune et nouveau a Beijing et je connais personne……de mon âge !!!

 
Bon les gars, je cherche des potes pour sortir, car alone ca pu un peu. J'ai 30 ans depuis 5 jour, je le vis un peu mal donc je veux me souler la gueuler lol.
Contacter moi axllebaron@hotmail.com
 
Bon anniversaire avec du retard :)

je reste toujours à votre disposition ^^
 
Bonjour

Alors moi je suis toujours seul..incompris, mal aimer ,rejeter par tous ...même mon chien ne veux plus faire pissette avec moi ...help me ........ j`ai soif......je me meure ...pas de faim car j`ai 5 kg en trop, mais par pitié parlez moi ....ouvrez cette porte ......allumer la lumière ..........Hello il y a quelqu`un ……

Bon personne alors je pars avec ma gitane maïs .snif.snif…..
Lien retiré
 
ptdrptdrptdrptdrLoulou, Loulou, tu n'es pas seul, on t'aime!!! Moi aussi j'ai soif. J'ai arrêté l'alcool... j'vous raconte pas!!
Je vais rentrer et fumer des clopes Coréennes lol désolée!! :D

A très bientôt! :)
 
Que faites-vous pour le nouvel an ?

Bonsoir à tous,

Nous sommes deux françaises travaillant à Beijing. Etant nouvellement arrivées, nous souhaitons faire de nouvelles connaissances et aussi savoir qui est dispo samedi soir pour aller boire un verre ? (ou un autre jour bien-sûr !) Toute info pour une soirée est aussi bienvenue !
 
Salut !

Merci pour ta réponse ! Pour l'instant nous n'avons aucune soirée organisée en vue mais il reste encore quelques jours. Sinon toujours partantes pour aller boire un verre ! Et avis aux amateurs, nous sommes maintenant trois pour la soirée du nouvel an et vous êtes les bienvenus !