1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sortie pour les enfants

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par nathalie59, 20 Février 2011.

1. nathalie59

nathalie59 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous avons un petit garçon de 3 ans.
    si vous avez des tuyaux sur des choses sympas a faire sur shanghai avec les enfants... musée, parc.....
    ou meme pr un week end aux alentours de shanghai....
    merci, Nathalie.

2. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

On habite juste a coté du parc de Zhongshan, très grand pour Shanghaï je trouve, plutot sympa pour se ballader avec des manèges et une salle de jeux (pas testée car notre fille est encore trop petite - 2 ans).

Cilce

3. marie1980

marie1980 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'aquarium de Lujiazui est super, le zoo de Hongqiao est sympa aussi à faire avec des petits

Et il paraît (mais je n'ai pas testé) que le musée des insectes, qui se trouve à côté de l'aquarium, est sympa aussi

Marie

4. nathalie59

nathalie59 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci je vais tester le parc des qu il y a une pointe de soleil!!!
    l aquarium et le zoo c tester , on a fait aussi le musée des insectes c sympas effectivement ;-))
    on a fait aussi le musée des sciences très bien également.
    il y a un musée des sciences naturels avec des dinosaures mais je n ai pas l adresse.....????

Partager cette page