Sortie ce week-end ???

Loriade

Membre Bronze
Salut à tous !

C'est quand même un comble....pour une fois, j'ai 3j de libre pour le 'labour day' et je n'ai rien de prévu.... ^^

Je lance un "SOS", qui est motivé pour faire quelque chose ???
 
Pourquoi pas

Salut Loriade,

Je suis Tuo, etudiant francais, en stage actuellement a pekin. Je suis ne a pekin et je suis parti en france a lage de 10 ans, je parle courament chinois mais cest vrai quau niveau des sortis a pekin je ne suis pas au point...

Donc pour ce week end du 1 er mai je suis interesse a sortir quelque part et rencontrer de nouvelles personnes.

A bientot

Tuo

PS : mon portable 15601124476
 
Moi j'habite dans l'economic area au sud mais ça n'empêche que je monte chaque fois que je peux sur Pékin.

Tuo, why not ! Par contre je ne facilite pas la tâche, je n'ai pas de portable chinois ;) Il ne me servirait à rien là où je bosse.

D'autres personnes motivées pour se voir ?
 
Dernière édition:
Salut Loriade,

Cest pas grave pour le telephone, jai recu un message dun certain benoit qui propose un concert de rock ce week end, cela a laire pas mal.
 
Lien MIDI rock festival

Salut Loriade!

on n'arrive pas a te contacter avec Tuo.

le lien pour le MIDI Lien retiré

comment te joindre si tu n'as pas de portable? pigeon voyageur, talkie-walkie, telegramme...;) ?

a + bande de jeunes

Ben
 
héhé, on fait à l'ancienne, on se donne un point de RDV à une heure donnée ^^ OUI, je me la joue rétro ^^ en attendant, je réfléchis à l'achat d'un hibou.

Tenez moi au courant ^^

Hélo
 
Attention car le 1er mai sera bondé. Vous aurez du monde de partout et ce sera à mon avis assez fatigant de faire des visites pendant cette période de l'année.
 
héhé, on fait à l'ancienne, on se donne un point de RDV à une heure donnée ^^ OUI, je me la joue rétro ^^ en attendant, je réfléchis à l'achat d'un hibou.

Tenez moi au courant ^^

Hélo


Yo Loriade

on s'est donne rdv au metro Guloudajie a 20H sortie B ce soir avec Tuo. Pour nous reconnaitre, euh bin... on aura chacun un journal sous le bras avec une rose a la main lol!

a+

Ben