Sondage : prostitution

vous et la prostitution ?

  • Je suis un homme et je n'ai jamais ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 45 56,3%
  • Je suis un homme et j'ai ete au moins une fois voir une/un prostitue(e)

    Votes: 10 12,5%
  • Je suis un homme et il m'arrive (m'est arrive) parfois d'aller voir une/un prostitue(e)

    Votes: 9 11,3%
  • Je suis un homme et je vais regulierement voir une/un prostitue(e)

    Votes: 0 0,0%
  • Je suis une femme et je n'ai jamais ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 10 12,5%
  • Je suis une femme et j'ai deja ete voir une/un prostitue(e)

    Votes: 4 5,0%
  • Je suis une pute dans tous les sens du terme

    Votes: 2 2,5%

  • Nombre total d'électeurs
    80
J’ajouterais quelques options pour ce sondage :
  • Vous êtes hommes ou femme et aviez-vous déjà été payé pour vos services sans se sentir prostitute ? :bravo:
  • Aviez-vous couchez avec un/une prostitué(e) qui avait refusé que vous lui payez vue votre performance? :dieu:
 
Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse ;)
 
Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse ;)
Si vieux dans un corps si jeune... :(
 
j'ai l'impression que ca sera un 99% pour le non. Faudra faire un sondage "Allez vous a l'eglise?" car on a l'impression qu'il n'y a que des anges :dead:
 
  • Aviez-vous couchez avec un/une prostitué(e) qui avait refusé que vous lui payez vue votre performance? :dieu:
Je suppose (non, j'ai pas dis "Je suppute") que ce cas de figure peut se produire si la "performance" est de trop piètre qualité, et la péripatéticienne est particulièrement honnête.... :grin:
 
Clairement, mahu n'a pas encore vote.
 
Je suppose (non, j'ai pas dis "Je suppute") que ce cas de figure peut se produire si la "performance" est de trop piètre qualité, et la péripatéticienne est particulièrement honnête.... :grin:




J'ai connu un mec qui avait réussi a même être payer par sa prostitue.

Il était bien sûr déjà son client et il la fréquentait souvent. Une fois il s’était rendus compte qu’il n’avait pas de l'argent sur lui, mais étant déjà sur place, elle lui avait laissé faire sa passe gratuitement. A la fin elle lui avait meme payer son taxi :ptdr:
 
Clairement, mahu n'a pas encore vote.
Ca y est. Je suis une femme et est allee voir une prostituee vient de recevoir un vote.


A propos de Mahu: manque deux lignes aux sondages (en meme temps a lecture des premiers resultats, on connait les reponses...)
- Je suis un homme et suis alle voir un trans
- Je suis une femme et suis allee voir un trans

Pourquoi toujours exclure les minorites!!!
 
Ce sondage n'a aucun intérêt, BJC n'étant pas assez représentatif de la population française. Enfin bon, si ça vous amuse ;)
On peut sortir cet argument pour tous les sondages BJC il me semble. Je ne vois pas en quoi celui là serait particulier.