Sondage polygamie

Question multiple sur votre avis sur la polygamie ?


  • Nombre total d'électeurs
    52
  • Sondage fermé .

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
550
730
138
Guangzhou
La question concerne les mariages officiels reconnus par la loi.

Les réponses du sondage sont rendus publique afin de permettre de savoir la proportion des réponses des hommes et des femmes du forum sur la question.

Les réponses multiples sont bien sur autorisées

Désoler nous ne sommes pas Vendredi mais pas envie d'attendre jusque la !
 
Si consentant, pas de problèmes pour moi. Hommes ou femmes.

Ce n était pas propose dans les réponses, d ou mon post et l absence de vote pour moi. Desole. :p
 
Si consentant, pas de problèmes pour moi. Hommes ou femmes.

Ce n était pas propose dans les réponses, d ou mon post et l absence de vote pour moi. Desole. :p
Si en réponse 6 en partant du haut (cela sous entend consentement bien sur) ;)
Je precise : toutes les réponses seraient bien entendu sous le consentement des 2 ou plus...

Maintenant tu peux voter en toute tranquillité Harakirikou :p
 
Quelle est la différence entre la réponse 2 et la réponse 7 ?
 
Si en réponse 6 en partant du haut (cela sous entend consentement bien sur) ;)
Je precise : toutes les réponses seraient bien entendu sous le consentement des 2 ou plus...

Maintenant tu peux voter en toute tranquillité Harakirikou :p

Non, ça me gene. Je n arrive pas a voir le consentement. :) (Enfin, dans la réalité:siffle:)
 
Aye, a vote. A condition que nous vivions tous sous le meme toit bien sur.
 
Les réponses 1-2-3 sont d'ordre personnel
Les réponses 4-5-6-7 sont sa vision de la société tel qu'elle devrait être
 
La bigamie, c'est avoir une femme de trop !!

La monogamie aussi.....
 
untitled-2.1272529986.gif
 
1356001671.png
 
La gueule du gâteau de mariage :

21587779.jpg
 
Un sondage ou une amorce, comme on dit à la pêche, laissant une traine derrière son bateau et voyant qui veut bien mordre ?
 
La polygamie est absurde, quel intérêt de vouloir se marier avec plusieurs hommes ou femmes (avec tout ce que ça implique)? Avoir un tableau de chasse? Y'a une coté machiste la dedans (homme ou femme d'ailleurs, même si la polygamie est le plus pratiqué par les hommes). Puis ou est l'amour la dedans?

Cependant être marié n’empêche pas d'avoir plusieurs partenaires sexuels (échangisme et mélangisme) quand on est consentant.
 
Un sondage ou une amorce, comme on dit à la pêche, laissant une traine derrière son bateau et voyant qui veut bien mordre ?
Bonjour Orang,

Le problème sur cette question d'un sondage qui ne fait pas apparaître les réponses des votants est que l'on ne pourrai pas différencier les réponses des hommes et femmes. Hors sur cette question, il me semble important de savoir la différence entre les réponses des hommes et femmes sur la question. À moins de créer 2 sondages avec reponses cachées en espérant pas de triches ( un réserves aux hommes et un autre aux femmes...)....

Après chacun son avis sur la question. J'ai le mien mais je respecte celui des autres si il est différent du mien :)
 
La polygamie est absurde, quel intérêt de vouloir se marier avec plusieurs hommes ou femmes (avec tout ce que ça implique)? Avoir un tableau de chasse? Y'a une coté machiste la dedans (homme ou femme d'ailleurs, même si la polygamie est le plus pratiqué par les hommes). Puis ou est l'amour la dedans?

Cependant être marié n’empêche pas d'avoir plusieurs partenaires sexuels (échangisme et mélangisme) quand on est consentant.

La monogamie n est pas gage d amour non plus...
Chacun fait comme il entend a partir du moment ou tout le monde est conscient de la ou des situations.
 
D ailleurs, on devrait mettre en place le mariage a durée déterminée... Ca éviterait beaucoup de problèmes.
Mais bon, notaires, avocats... Ne partagent cet avis. :siffle:
 
Il est super convivial ton topic fa-lice.

Je vois bien dans un groupe d'amis les tout les hommes se marier avec toutes les femmes.
monica avec ross, chandler et joey. Rachel pareil et phoebe pareil. J'aimerais pas être celui qui fera la généalogie...
Si dans ce même groupe d'amis tout le monde est bisexuel alors tout le monde se marie avec tout le monde!
Qu'est ce qui se passerait si dans notre groupe quelqu'un commettait une infidélité?

Plus sérieusement, je ne suis pas religieux du coup le mariage à l'église étant un de leurs 5 sacrements, n'a pas beaucoup d’intérêt pour moi. Par contre j'ai une opinion là dessus. les religions ont leurs lois, du coup celui qui se marie religieusement accepte les règles du jeu de sa confession.
Après c'est à celui ou celle qui a du mal à rester fidèle de trouver une solution mais ce sera nécessairement hors mariage...
C'est bien ce qui se passe aujourd'hui. En France en tout cas. Beaucoup se disent que la fidélité n'est pas dans notre nature du coup les relations, jusqu'aux mariages, ça va loin... se libéralisent.

Donc réponse au sondage
mariage : selon les règles de la confession.
Relation : chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait.
 
Dernière édition: