Sondage : avez-vous réussi seul ?

Avez-vous réussi seul ?

  • Je n'ai pas réussi

    Votes: 7 41,2%
  • J'ai réussi seul(e)

    Votes: 8 47,1%
  • J'ai réussi grâce à elle/lui

    Votes: 2 11,8%

  • Nombre total d'électeurs
    17

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Nous sommes tombés de haut lors du précédent sondage après avoir constaté que tout le monde était infiniment plus riches que nous-mêmes sur ce forum.
Dans cette recherche perpétuelle de la caverne d'Ali Baba, ce présent sondage a pour but d'identifier un des facteurs possibles de la réussite, et de fait, de la richesse.

Avez-vous réussi seul, ou votre conjoint(e) a-t-il joué un rôle majeur dans votre propulsion dans l'espace ?
Au contraire, êtes-vous self-made comme Trump Bill Gates Steve Jobs le créateur de Chatroulette ?

Peut-on coucher pour réussir étant un homme, et si oui Lucy Liu cherche-t-elle à coucher avec moi ?

En tant que femme qui contribue à redorer notre image en Chine, avez-vous propulsé votre mari chinois à votre niveau, ou simplement avez-vous fait honneur à la misogynie de ce monde et avez profité de votre mari comme tremplin ?

Sondage anonyme mais personne ne souhaite que vous gardiez ce précieux anonymat. Partagez-nous votre expérience passionnante et nous vous recompenserons avec des j'aime et des j'aime pas.

À noter qu'être pété de thune juste en ayant couché compte comme avoir réussi.
 
ce sondage est très binaire
où est le je n'ai pas réussi grâce ly mystère à elle ?
 
La réussite est un concept assez relatif d'un individu à un autre même si on a une petite idée de ce que beaucoup mettent derrière.
On réussi rarement seul, c'est justement une clef pour réussir sur de nombreux sujets que de s'entourer et de pouvoir s'appuyer sur d'autres surtout si tu veux faire quelque chose qui te dépasse... Certains choisissent de faire seul par principe mais limitent du coup volontairement la taille des business dans lesquels ils se lancent pour cette raison.

Je rejoins exceptionnellement Mahu (ca fait mal) ce sondage est trop binaire.
 
La réussite est un concept assez relatif d'un individu à un autre même si on a une petite idée de ce que beaucoup mettent derrière.
On réussi rarement seul, c'est justement une clef pour réussir sur de nombreux sujets que de s'entourer et de pouvoir s'appuyer sur d'autres surtout si tu veux faire quelque chose qui te dépasse... Certains choisissent de faire seul par principe mais limitent du coup volontairement la taille des business dans lesquels ils se lancent pour cette raison.

Je rejoins exceptionnellement Mahu (ca fait mal) ce sondage est trop binaire.
Évidemment, par "seul" je ne sous-entendais pas "tout seul dans votre coin" mais "sans l'aide de votre femme/mari".
Avoir des relations professionnelles qu'on a tissé soi-même, à l'opposé d'avoir profité des relations de notre conjoint(e).

En gros si je résume le sondage, est-ce que notre zizi ou notre vagin a pesé dans la balance de notre réussite.
 
J’ai répondu au sondage sur le patrimoine des bonjour-chinois en estimant ma contribution à notre patrimoine commun, à mon conjoint et à moi. Donc, en ce sens, on peut dire que j’ai réussi seule.
Par contre, je pense que les apports du conjoint, des collègues, amis, famille, enseignants... ne sont pas du tout négligeable dans ma réussite.
 
ce sondage est très binaire
où est le je n'ai pas réussi grâce ly mystère à elle ?
En ce qui te concerne, tu pourras répondre à la question 1) j'ai lamentablement raté tout seul 2} j'ai lamentablement raté grâce à elle/lui.

:ptdr: