solution rapide et ponctuelle - accès glegoo mail

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 298
8 954
188
Ben v'la ma tronche en chine pour un mois.
avant de partir, je m'étais dit que j'allais faire transférer automatiquement tous mes mails glegoo mail sur une boite yahoo.
puis comme wesh ma gueule, je suis une feignasse, ben j'ai rien fait.
du coup, je suis comme un con à chercher une solution de dépannage rapidos et bricolée à la dui, histoire de pouvoir checker un peu si pole emploi m'a envoyé une offre.

si vous avez une astuce qui peut marcher 5 minutes sur la journée, je suis preneur.
merci
 
Ben v'la ma tronche en chine pour un mois.
avant de partir, je m'étais dit que j'allais faire transférer automatiquement tous mes mails glegoo mail sur une boite yahoo.
puis comme wesh ma gueule, je suis une feignasse, ben j'ai rien fait.
du coup, je suis comme un con à chercher une solution de dépannage rapidos et bricolée à la dui, histoire de pouvoir checker un peu si pole emploi m'a envoyé une offre.

si vous avez une astuce qui peut marcher 5 minutes sur la journée, je suis preneur.
merci

Et il creche ou? ben tu as des potes avec vpn qui peuvent t'aider?
 
Y avait dans le temps une extension sur FF, qui s'appelle: ho**vipiN
Gratuite et qui marche.
Remplacer * par le truc de pr0n.
Je t'envoie le lien par MP.

Si tu arrives pas à la dl, dis-le moi et on essaye de voir comment.
 
Ben v'la ma tronche en chine pour un mois.
avant de partir, je m'étais dit que j'allais faire transférer automatiquement tous mes mails glegoo mail sur une boite yahoo.
puis comme wesh ma gueule, je suis une feignasse, ben j'ai rien fait.
du coup, je suis comme un con à chercher une solution de dépannage rapidos et bricolée à la dui, histoire de pouvoir checker un peu si pole emploi m'a envoyé une offre.

si vous avez une astuce qui peut marcher 5 minutes sur la journée, je suis preneur.
merci

upload_2017-1-24_12-49-4.png
 
Ben v'la ma tronche en chine pour un mois.
avant de partir, je m'étais dit que j'allais faire transférer automatiquement tous mes mails glegoo mail sur une boite yahoo.
puis comme wesh ma gueule, je suis une feignasse, ben j'ai rien fait.
du coup, je suis comme un con à chercher une solution de dépannage rapidos et bricolée à la dui, histoire de pouvoir checker un peu si pole emploi m'a envoyé une offre.

si vous avez une astuce qui peut marcher 5 minutes sur la journée, je suis preneur.
merci
Pour le coup, ton titre de "comique en carton" te sied bien ;)
 
Sur android, supervpn marche pas mal, est gratuit, et de fait illimité (connexion d'une heure renouvelable).
apkpure si tu trouves pas à télécharger
 
Gmail marche en réception imap sans VPN, c'est pour envoyer que ça bloque.
 
Et il creche ou? ben tu as des potes avec V-P-N qui peuvent t'aider?

Urumqi. je suis le seul laoway de la jiaoqu, en plus jiaoqu militaire.
y a peut-être moyen de négocier un truc avec le colonel du wanbat

Y avait dans le temps une extension sur FF, qui s'appelle: ho**vipiN
Gratuite et qui marche.
Remplacer * par le truc de pr0n.
Je t'envoie le lien par MP.

Si tu arrives pas à la dl, dis-le moi et on essaye de voir comment.
je vais tester, merci

toi je vais botter les fesses

Pour le coup, ton titre de "comique en carton" te sied bien ;)
vazy

Sur android, supervpn marche pas mal, est gratuit, et de fait illimité (connexion d'une heure renouvelable).
apkpure si tu trouves pas à télécharger
pas de smartphone malheureusement, juste un vieux pc

Gmail marche en réception imap sans V-P-N, c'est pour envoyer que ça bloque.
ça sera toujours une soluce de repli si l'extension de why marche pas. merci
 
Bon allez je vais etre sympa je vais te filer un truc
Lien retiré
Suffit simplement de changer/modifier ton fichier Hosts avec celui qui est fourni. Si tu ne sais pas de quoi je parle, t'embetes pas, choisi une autre solution.
 
Bon allez je vais etre sympa je vais te filer un truc
Lien retiré
Suffit simplement de changer/modifier ton fichier Hosts avec celui qui est fourni. Si tu ne sais pas de quoi je parle, t'embetes pas, choisi une autre solution.

merci mike.
à l'instant, l'astuce de why a fonctionné. je garde la tienne sous le coude.
comme t'as été gentil, je te botterai pas les fesses
 
C'est
Bon allez je vais etre sympa je vais te filer un truc
Lien retiré
Suffit simplement de changer/modifier ton fichier Hosts avec celui qui est fourni. Si tu ne sais pas de quoi je parle, t'embetes pas, choisi une autre solution.

C'est fiable comme solution ? niveau sécurité des données je veux dire.
 
C'est


C'est fiable comme solution ? niveau sécurité des données je veux dire.

En general ils remplacent simplement les IP de google par d'autres IP de google (mais accessibles d'ici). Donc a priori c'est pas moins securisé.
Plutot pratique comme solution de depannage mais comme ce n'est pas forcement tres stable (il faut souvent mettre a jour le fichier car les nouveaux IP peuvent se retrouve bloqué rapidement), ca ne remplacera pas un vrai bon vpn.