Soldes a Shanghai ?

chère shoppeuseicon_angel

Réjouis toi!! car les soldes ont commencé aujourd'hui chez MANGO (-50%) ainsi que Promod (entre -30 ET -50%) je parle des magasins sur Nanjing xi lu mais je suppose que c'est pareil ailleurs. De plus ZARA COMMENCE SES SOLDES DEMAIN YAHOOOOOOOOOOO....

voila, rdv dans les boutiques ;)

amandine
 
Ah ces copieurs de chinois,ils debutent la meme periode de solde qu'en France, pfff, peut plus rien faire serieusement. :MDR:
 
Quelqu'un sait-il quelles sont les périodes de soldes, à Shanghai, iou dans les autres grandes villes, si soldes il y a?
 
pas de période

A ma connaissance et expérience, il n'y a pas de période officielle des soldes en Chine... malheureusement, parce que ça rend les recherches plus difficiles. Mais c'est vrai aussi que les marques soldent à la française, suivant les saisons.

Sinon, j'ai découvert le site www.88brands.com qui fait des ventes privées en ligne (comme vente-privee.com en France). Sur le site ils disent d'ailleurs être une société française. En ce moment ils ont des bijoux (une marque pas connue) et des fringues que je sais qu'une copine chinoise adore. Bref, faudra voir ce que cela donne.
 
ca va plaire à ma femme ça, thanks