Soirees Salsa + Rock

Stephanie

Membre Silver
02 Jan 2007
23
0
41
Shanghai, of course!
Pour les amateurs de Salsa (ou les futurs adeptes), voici les soirees Salsa organisees sur Shanghai :

- Chaque Mardi soir; au MINT, soiree salsa + cours gratos (salsa, samba...) a 21:00
- Chaque Mercredi soir; a LA MAISON, soiree salsa + cours gratos a 21:00
- Chaque Dimanche soir; au ZAPATA'S, soiree salsa + cours gratos de 20:30 a 21:30


Il y a aussi des soirees ponctuelles comme au MURAL, avec un pti concert en live, bien sympa.


Bon si j'ai fait des erreurs ou que vous en connaissez d'autres, n'hesitez pas....

Perso, je suis plutot Rock and Roll, alors savez-vous s'il y a des soirees Rock ? HELP

A defaut de se bouger sur du Elvis, la salsa c'est aussi chouette et voir des chinois se dehancher c'est excellent !
 
摇滚!!!

hi!

bon, je c pa trop si tu veux des soirees rock dansantes ou des soirees rock tt court et/ou des concerts...
si c est pas la premiere option, j essaye de mettre a jour de tps en tps les soirees rock, metal, punk et electro sur mon site...
c par la: Lien retiré

si vous avez d autres plans... ca minteresse!!!! icon_couteau
 
Une question: Le rock que tu danses c'est le rock des rallyes ou le rock 6tps donc plus swing? si c'est le premier cas, je ne peux rien faire. si c'est le 2e, j'ai peut etre un truc pour toi.

Shanghaiswing est une asso sur Shanghai qui donnent des cours de swing/lindy hop/east-coast le mercredi soir et le samedi apres-midi. On danse aussi parfois le dimanche soir dans un bar pas loin de huaihai lu. Contact Orchid (parle anglais) au 139 1383 3945 ou vas sur leur site pour avoir plus d'infos et leurs emails: www.shanghaiswing.com L'ambiance est decontractee et sympa. Ce dimanche on doit aller au Muse bar sur donghu lu a 18h pour voir un film japonais sur le swing et danser apres a partir de 20h.
J'espere que tu trouveras ton bonheur grace a ca.
 
Merci beaucoup PIMIE pour tes infos. Oui, en fait je parlais bien du rock a 6 temps (Little Richard et Compagnie)... Cool il y a aussi du Lindy hop!!!

Concernant la Salsa, j'ai trouve un autre rendez-vous:

- Chaque Lundi soir; au MURAL, soiree salsa avec un pti concert (le groupe: ''Azuquita'') + la presence d'un prof de salsa a partir 21:00


C'est pas mal, 4 soirs dans la semaine pour de la salsa a Shanghai!!!
 
Ho mais c'est cool tout ça, je viens juste d'arriver à Shanghai et j'aimerais justement apprendre la salsa. Par contre j'aimerais bien savoir si les cours dans ces bars on peut vraiment se pointer un jour en ayant un niveau 0. J'ai aucune base, y'a moyen d'en acquérir lors de ces cours ou faut déjà connaître un peu pour apprécier ?

Y'en a un que tu recommandes plus que les autres ?
 
Salut SHAFFAN,

Je pense que tu peux apprendre les bases lors de ces cours... moi c'est pareil je connais rien a la salsa.

Apres je ne sais pas lequel te conseiller car je ne l'ai pas encore tous teste...

Mais on se tient tous au courant...:flower:
 
POur les cours de swing, demain et sans doute les autres samedi d'apres, les cours vont se faire au phare qui est sur le bund, au 2e etage.
Infos: Orchid, 139 1383 3945
14h-15h: Lindy-hop
15h-16h: East coast
 
Salsa

Bonjour tout le monde,

Voici un endroit tres sympa ou l'on peut danser sur de la Salsa en live. L'endroit s'appelle le JZ sur huaihai lu - fuxing xu lu (pas sur de la bonne orthographe des rues), et c'est tous les vendredis soir. L'ambiance est sympa, les cocktails aussi ! anim_drunk

je suis egalement une pietre danseuse, mais comme on dit, le ridicule ne tue pas. Et c'est l'occasion d'apprendre quelques pas...

Bref, je vous le conseil... J'y serai certainement Vendredi, alors si va vous tente, peut etre que l'on s'y croisera
 
le JZ club est tres sympa. Jamais ete le vendredi soir mais le samedi soir, big band de 20 instruments, musique super. mauvais point si on veut danser: c super blinde!

Le croisement c'est huaihai zhong lu/49 fuxing lu.

Vous pouvez aussi aller au JZ le lundi soir, un quartet de jazz (contrebasse-batterrie-saxo-piano) joue avec une tres bonne chanteuse, Aileen. super sympa comme ambiance.
 
Dernière édition:
Je suis allé faire un petit tour à La Maison mercredi soir, dans Xintiandi, sur les infos de Stephanie, mais j'ai po vu l'ombre d'un prof de salsa...:chapeau:, Bah, il devait se cacher au milieu des jeunes danseurs...doh, certainement des eleves, qui executaient avec beaucoup de facilite les pas qu'on leur avait enseigne, et tout ça dans la bonne humeur !!!

Bon, qu'à cela ne tienne ! j'ai trouvé un autre bar où l'on peut se tremousser sur de la musique cubaine anim_drunk:

- Chaque Jeudi soir au Level 2 : cours de salsa gratuit de 21h à 21h30 + Margaritas, Capirinhas et Mojitos gratuits pour les filles jusqu'à minuit !!! (tiens, ça ressemble à une Ladies Night)
 
cherche partenaire pour danser le rock

salut a tous ,je viens d'arrive et je cherche une partenaire de danse et un(e) pour aller danser le rock ,voir meme salsa etc....