1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soirées Poker à Pékin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Yu Feng, 9 Août 2012.

1. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujour la foule,

message à l'attention des passionnés de poker résidant sur Pékin: avec quelques amis expats de longue date nous nous retrouvons chaque semaine pour jouer au poker dans un appart près de Sanlitun Village.
    Deux de nos fidèles membres rentrent au pays, nous recherchons donc des nouvelles personnes qui voudraient jouer au poker et passer un bon moment...

On joue au Texas Holdem no limit, et les blinds sont le plus souvent 10/25 kuais mais on organise aussi des tournois selon le nombre de participants

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info!

Jim

2. Thoraxou

Thoraxou Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

C'est toujours d’actualité le poker ? J'ai envoyé un message hier sans réponses.

3. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai bien recu des messages mais aucun venant de "Thoraxou"
    Tu as fait une fausse manip ou tu as plusieurs comptes? :siffle:

4. Capra

Capra Membre Silver

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vois que le ping, tu fais le gros branlos mais le poker, t'es toujours present :)!
    Suite a mon passage a Pekin en Dec 2011 ou tu m'avais acheve (heures de sommeil), j'avais decide d'arreter en 2012 :)
    Deja presque 8 mois de break. Ca fait du bien pour la sante anim_dead

5. Ip-Man

Ip-Man Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me méfie de ce genre de partie, c'est tellement facile de truquer les cartes

Partager cette page