Soirées Jeux de Roles & consoles sur Shanghai

Artemus

Membre Bronze
11 Avr 2008
10
0
31
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi vous il y aurait quelques amateurs de jeux de roles sur papier, afin d'organiser des soirées JDR? icon_evil2
(Shadowrun, AD&D, L5A, Cthulu, Vampires ...)

Si certains d'entre vous possèdent des bouquins de règles, ils seront les bienvenus... :)
Perso, je n'ai que le manuel du joueur de AD&D... c'est un peu limité...

Voila, puis sinon est ce que certains seraient interressés par des soirées Mario Kart, ou autre soirées consoles+bieres
Là par contre, je n'ai ni console, ni jeux, ni manettes... mais je peux amener les bieres ;)
:bouss:

A bon entendeur :D
 
"Là par contre, je n'ai ni console, ni jeux, ni manettes... mais je peux amener les bieres" --> :MDR:
Sinon je te suis partant (plus pour les jeux video). Je ne connais pas vraiment les places ou l'on peux acheter de l'informatique pas cher ici mais a mon avis il doit etre facile de trouver une N64 a 50Y ou une ps2 a 150. Bref, juste le prix de 5 a 15L de biere quoi. Je ferais un tour vers chez moi pour voir s'ils ont pas de console...
Je tiendrais au courant ;)
 
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi vous il y aurait quelques amateurs de jeux de roles sur papier, afin d'organiser des soirées JDR?
(Shadowrun, AD&D, L5A, Cthulu, Vampires ...)

Si certains d'entre vous possèdent des bouquins de règles, ils seront les bienvenus...
Perso, je n'ai que le manuel du joueur de AD&D... c'est un peu limité...

Voila, puis sinon est ce que certains seraient interressés par des soirées Mario Kart, ou autre soirées consoles+bieres
Là par contre, je n'ai ni console, ni jeux, ni manettes... mais je peux amener les bieres ;)
:bouss:

A bon entendeur :D

Salut,
Je suis partant pour les soirées jeux de rôle (même si je ne les connais pas, il suffira de m'expliquerPas Compris) et pour les soirées console (là ,ça va je me débrouille, et ce sera l'occasion pour qualifier la France :foot:anim_grin)
Mon adresse mail pour me tenir au courant : ptitbert@gmail.com

A bientôt,
Marc
 
Yop,

Ok, beh d'accord, je regarderai moi aussi si je peux trouver quelque chose...
Une gamecube, ou une ps2 pas cher...

On m'a parlé d'un marché pour du matos electronique d'occasion... je vais essayer de me renseigner...

Par contre si d'autres sont interressés par des soirées jeux de sociétés, plateaux ou cartes?
Pas Monopoly, cluedo, bridges, belote, et autres... mais plutot loups garou, chevaliers de la table ronde, elixir, wanted, dune, diplomacy, ou autres wargame, je suis partant, mais je n'ai toujours rien... ;) et là par contre , je ne pense pas qu'on puisse trouver des boutiques de jeux ici à shanghai...:toutseul:
 
Je vais peut etre acheter une PS3 :)
Dans ce cas la, faut trouver des jeux style PES08 .... et c'est parti pour une bonne soiree. Je suis en coloc, mais on trouvera bien un moyen.
Y'a pas de magasins de jeux de role, societe a Shanghai ?
Vous tiens au courant si j'achete la bete ou non :)
 
Bonjour,

Je suis aussi interesse par toute soiree jeu de role ou console. Je n'ai pu jouer a un jeu de role papier (l'appel de cthulu) qu'une fois mais ma culture est vraiment axee D&D et Tolkien.

Je possede une wii et 4 manettes d'ailleurs, donc cela me ferait plaisir de se faire quelques parties regulierement.

Mon adresse msn : confucius_8@hotmail.com.

a+

Tony
 
Salut à tous,

Moi aussi ça me dit bien une soirée JDR ou Console j'ai pas mal joué dans l'univers AD&D, Shadowrun et Cadwallon et ça serait avec plaisir que je ferais une petite partie sur Shanghai.

N'hésitez pas à m'appeler si jamais : 159 21 23 60 84

@++
 
Pareil!!!
Je sais pas si y'a eu une continuité du thread en private, mais ce serait pire cool de se retrouver pour un chtit mario kart (version game cube hein!! double dash forever), GTA, burnout, etc...
jme charge de trouver les pretzels qui font qu'on ne salit pas les manettes!!!

mon mail: alx.crap@gmail.com

vraiment ce serait cool; je suis aussi interessé par lan, compo musique electro, rock, dessin, bières et jdr!!!

A plus tout l'monde
 
Salut,
Bon, finalement je n'ai pas acheté la PS3, mais je suis toujours partant pour une soirée jeux.
Mon mail : ptitbert@gmail.com.
Qui fait la mailing list ?
On organise une soirée la semaine prochaine ?
Marc
 
Bonjour !

j'ai une wii, 4 manettes et un tas de jeux, et suis toujours partant pour tout type de soirée...

... de mon côté il me manque surtout l'appart, vu que je suis en chambre étudiante a jiao tong, donc si des gens sont intéréssés je ramene la console sans problème pour des heures de fun !

Mon mail est dans mon profil.

A bientot

john
 
Waaaaa - Wrappin' up!

Bon je subis le syndrome "présentation de groupe pour cause d'études dans l'univ du coin", mais en gros je vais faire un ptit point sur la situation:

- On a une soirée Wii possible; est-il possible de le confirmer? Auquel cas il devrait être intéressant d'envoyer un mail en private au détenteur de ladite wii, pis on fait un thread commun, on trouve un lieux, et roule ma poule!

- On a une soirée JdR aussi!! So far on est 3 dont - bien sur - un MJ, et on veut vraiment concrétiser ça! Soit jeudi soir (2 oct) en première soirée pépère, axé D&D, soit / et la semaine prochaine, pareil en mode tranquille. Donc si vous êtes intéressés viendez!!!! Plus on est de fous plus c'est marrant de massacrer!

- Personne possède une PS3? Nan parce qu'à y être on s'fait la totale... Un ptit GTA, Wipeout, Burnout, etc. etc. etc...

Ou même des suggestions de Lan ou autre on est pas racistes hein!


Bon bah j'attends des news :)

alx.crap@gmail.com

A toute!!
 
ben ecoute, pour l'instant Arnaud.D et Alex sont les deux seul joueur sur une table qui n'a pas encore commencer. Et ouais je suis le fameux meujeux. Pas forcement le plus expérimenté qui soit, mais vue que je suis rolliste depuis plus de 15 ans, je pense pouvoir m'en sortir sans soucis. Si tu veux rejoindre la table n'hasite pas, envoie moi un mail avec ton envie de perso. Pour info on joue dans un univers Donjon et dragon et les joueur commence niveau 5, donc s tu as envie de te faire un perso hesite pas. Par contre j'utilise le système de jeu 3.5, donc si t'a les regle de la v4 ou de la V3 demande moi le livre du joueur, je l'ai en pdf, sinon arnaud l'a aussi.
Peut-être à plus sur une table...

Allez!! les gens!! on se motive pour un petit jdr...

J'aimerai une table avec 3 à 5 joueurs, plus ça va être chaud à chaud à gerer.

Sinon peu importe le jeu que vous aimer, j'y ai très probablement déjà jouer et je dois probablement posseder les livres...
 
Bonjour bonjour,

Etant actuellement en annee de cesure a Zhangjiagang mais devant passer environ 3 mois sur Shanghai, je me suis interesse a vos posts sur soirees console et jeux de role. Je suis plus interesse par console qd meme. Mais a part ma PSP, je n ai rien pu ramener de France... Si toutefois vous organisez qq chose dans les prochains mois et qu une manette reste vacante ^^ vous pouvez me contacter par mail : nicogoyo@live.fr

++
 
Amis rolistes!

Bon je prends cette conversation en retard (2 ans...)

Avez-vous cree un club ou autres?

Si jamais, je suis interesse a me joindre a toutes soirees JdR!

Au plaisir de vous lire!

Nicolas K.
corwin@romandie.com
 
Salut Corwin, Il y a maintenant un sujet un peu + récent et actif:
Lien retiré

Il n'y a pas de club a ma connaissance (ce serait bien pourtant). On a fait quelques parties de l'appel de Cthulhu et vampire. Un autre forumeur a une tablée de Qin

[edit] Corwin, ça vient pas d'Ambre?