soirées en fonction des jours

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Bonjour à tous!

Etant plutôt amateur de virées nocturne, j'ai vaguement appris qu'il existait sur Shanghai des soirées spéciales en fonction des boîtes de nuit/bars et des jours de la semaine.
Je sais juste que le Zapata's est gratuit pour les filles le mercredi niveau boissons (mais j'ai pas le sexe là moi :)), et que le M2 est en Open Bar les vendredi et samedi soirs.

Est ce que quelqu'un aurait un "emploi du temps" des bons plans de soirées en fonction des jours? Où aller chaque soir pour être sûr qu'il y ait du monde et pour payer le moins cher possible (voir pas payer du tout :))...et pourquoi pas se faire quelques sorties ensemble :)

Merci par avance ;)
 
généralement pour ça je recommande de se faire des amis qui sortent bcp, le bouchea oreille est bien plus efficace :D
sinon va voir sur les sites comme thatsbeijing ou cityweekend, il y a de la pub pour les soirées de la semaine

enfin ce n'est que mon avis, je fais seulement quelques soirées par mois sur beijing
 
g qq infos

coucou à tous
le abbey road à Henshang lu c soirée Mojitos mardi25rbm
jeudi soirée vin 25 aussi
dimanche soirée bière 25rmb
il y a aussi une soirée pasta mais je c plus quel jour, g pas tout retenue :(
et au zappata's c mojitos à 25 le jeudi
voili pour le peu que j en c, j espère vous avoir un peu aidé....:)

au fait à l occas, je suis partante pour un ti verre....

sodime@live.fr

biz marie ange
 
Plan sympa le Mercredi !!!

Effectivement tu peux facilement te faire un programme de bon plans à Shanghai, et remplir ta semaine!!

Moi j'ai un plan pour le Mercredi, ca change du Zapatas qui est tres sympa mais où tu vois toujours les même tetes... Bref c'est sympa de changer!!!
Le Mercredi soir tu as les soirées "Guests+Night" au G+ club (Xintiandi)... en fait si tu es inscrit sur Guest List, tu as 5 standard drinks offerts. Donc le deal est super interressant car tu peux passer une soirée en boite sans payer l'entrée ni tes consos... Si en plus tu es assoiffé les 5 autres verres sont seulement à 50kuai (soit 10kuai le verre WOW).

Donc voila, l'endroit est sympa, j'imagine que tu connais le quartier de Xintiandi. L'ambiance est top, mélange de Chinois, et Expats... on se marre bien.

Si jamais tu veux plus d'info, ou que tu veux tenter un Mercredi soir, voir à quoi ca ressemble, et t'inscrire sur Guest List (tes amis sont les bienvenus), tu peux me contacter.
Julien, 15801943982

Amuses toi bien