Soirée RACLETTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laurent0510

Membre Silver
24 Juin 2010
16
0
46
Bonjour à tous,

La nouvelle Boulangerie au 54 Yongkang lu, organise tous les jeudis une soirée raclette !
168 RMB par personne, tout compris avec la charcuterie, les patates, et la salade (boisson non incluse).
La réservation est obligatoire, car le nombre de places est malheureusement limité.
Une bonne soirée avec de la raclette, des amis et du vin !!! Elle est pas belle la vie ?

A Jeudi prochain.

Laurent

La Boulangerie
54 Yongkang lu, near Xiangyang Lu
Tel : 34 25 02 10
 
miam çà donne envie

Il y en a qui ont testé ? Des feedbacks ? (qualité du fromage, tarif des vins ...)
 
Ouai et au niveau quantite ? Car je dois avouer que je suis un vrai raclette killeur et vu ma masse quand je mange une raclette j'en mange pour 4 !
 
En tout cas, ils ont un point de vente super sympa et Laurent est très aimable! C'est dans le district de Xuhui, juste au sud de Huaihai Zhong Lu :)
 
Des précisions sur la raclette...

Voici quelques précisions sur les quantités et les prix :

168 RMB par personne comprennent :


  • 300g de raclette
  • 200g de charcuterie
  • Pommes de terre et salade a volonté
La carte des vins commence à 98 RMB, avec un petit Bordeaux sympa.

Si vous avez d'autres questions je me tiens biensûr à votre disposition.

A jeudi !

Laurent.
 
Ah cool si y a pomme de terre et salade a volonte y a de quoi se mettre bien !
 
Ce sera tous les jeudi soirs au moins jusqu'au nouvel an Chinois !
 
Dans ce cas je passerai surement en Janvier, c'est à quel endroit dans Xuhui exactement ?

Edit : Je viens d'apprendre à lire, c'est dans la signature ^^
 
Aves les températures en baissent, les conditions climatiques sont désormais au rendez-vous pour apprécier ...

Carole ... Alors, à quand un "Raclette Caprice" ? ;-)
 
Aves les températures en baissent, les conditions climatiques sont désormais au rendez-vous pour apprécier ...

Carole ... Alors, à quand un "Raclette Caprice" ? ;-)


Ben ça me tentait justement, comment tu as deviné!!!
Par contre pas un "Raclette Caprice", La Boulangerie est trop petite pour nous!!! on était quand même 50 au dernier Apéro Caprice.... mais si ça te dit on se fait ça en petit comité??
A+

Carole
 
J'en reviens!
Et je suis rassasié, nous avons tous bien mangé, à la bonne française, dans une ambiance détendu.

Je vous le conseil vivement.

ps: pour le serial killer de la raclette il y a ce qu'il faut ;)
 
Idem! Tente hier vraiment sympa, tres bonne raclette, reparti rempli... le personnel est super sympa, la partie resto est un peu petite mais ca reste tres agreable a 2 comme a plusieurs... C est pas l'usine et c'est pas plus mal!

Bonne adresse.
 
Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous dire la soiree raclette de demain etant complete, il faudra attendre jeudi prochain le 30 Decembre.
N'hesitez pas a nous appeler pour reserver des maintenant.

Je vous souhaite un tres joyeux Noel

Amicalement,

Laurent.
 
Raclette forever !

Bonjour a tous,

Les soirees raclette de la Boulangerie recommencent des demain soir, les reservations sont ouvertes !!!

A demain,

Laurent.
 
Bonjour a tous,

Il reste 6 places pour la soiree du jeudi 20 Janvier !!!
Je vous rappelle que pour tous ceux qui souhaitent faire une soiree raclette les autres jours de la semaine, la fromage est en vente au magasin ainsi que la charcuterie. Nous vous pretons les appareils.

Amicalement,

Laurent.

Les soirees raclette continuent tout le mois de février, meme pendant le nouvel an, nous sommes la pour ceux qui restent a Shanghai !!!

Bon debut de semaine,

Laurent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.