Soirée poker

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
889
0
76
45
现在在巴黎, 法国
Salut à tous :discours:

Je fais un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées par une soirée poker une ou 2 tables le vendredi soir ou dimanche après midi dans un cadre agréable et convivial.

si on a assez de monde on peut même commencer ce week end.

J'ai les jeux de cartes, reste juste a emprunter les jetons pour la première ou au pire j'irais en acheter au fake market.

J'attends vos blinds / bet, propositions... on jouerai 50-100 kuais avec possibilité de reprendre des jetons ou non ?

à vous
 
?????!

Faut avoir les moyens, c'est plus pour expat...
 
Salut !

Moi ca me tente bien, c'est pas sur encore mais il est possible que je vienne :)

Je te donne mon adresse mail : yhercouet@yahoo.fr et mon numero : 13671978784

J'avoue que les crepes m'attirent pas mal :p

A+
 
A priori pour l'instant on est pas assez nombreux pour le tournoi, la première sera une partie entre amis pour 50 ou 100 kuais de type cash game...

500 jetons au départ, blinds de 1-2 au départ

le vainqueur repart avec des dvds (fake bien sur, j'ai une petite collection)... qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
le vainqueur ne repart pas avec le montant des mises? ( par exemple, si il y a 8 joueurs, on peut faire 600 kwai pour le premier et 200 kwai pour le deuxieme)
Je ne sais pas si les dvds sont tres motivants :), mais pourquoi pas...
 
Bien sur....suivant le nombre de participants il y aura un ou deux gagnants avec jetons répartis.

les dvd sont une prime pour le vainqueur mais si vous en voulez pas c'est pas grave :)
 
Bonjour à tous,

Nous sommes intéressés par une partie de poker... mais plutot le soir que le dimanche après midi car pour faire garder notre petite, c'est plus facile!

A plus,

Sandra et Yann
 
Ce vendredi 23 au soir ca vous irait ? sur les coup de 8-9h

donc pour l'instant:

yoan
matholi
tapir
moi +copine
yann et sandra

Vous etes tous ok ? d'autres amateurs ?