Soirée poker

• Auteur de la discussion ajchina
  • Date de début
1
G

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
1 200
Ratings
152
108
Shanghai
La partie de poker de dimanche approche, il reste tjs de la place pour ceux ki veulent...

Appelez moi au 138 17537014, j'ai pas internet a l'appart pour le moment

B

benjamin33

Membre Silver
16 Juin 2008
31
41
UP UP UP !

Je viens d`arriver a SH et je ne connais encore aucun joueur de poker , est il possible d organiser prochainement une petite partie ?

Ben

Legume28

Legume28

Membre Platinum
23 Déc 2007
1 291
Ratings
14
78
Shanghai
On fait de temps en temps de petites parties à 4 ou 5 joueurs, souvent le jeudi soir ou le weed-end, vers Xin Hua Lu/Hua hai Lu. Si tu es intéressé envoie moi ton téléphone par MP pour qu'on te prévienne la prochaine fois.

N

noar85

Membre Bronze
08 Juil 2008
4
29
Bon je suis tres interesse par faire un petite partie de poker (dans la joie et la bonne humeur, les parties dans des endroits angoissants sans moi!) voici mon msn noar_85@hotmail.com ou mon tel 138 1745 7548

Byee

G

Garry

Membre Bronze
20 Mar 2008
5
29
On est 2 à arriver le 20 aout a shanghai.
Très intéressés par des ptits tournois le week end !

50 ou 100 me semblre raisonnable également.

Bonne journée.

rurik

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
70
Ratings
1
46
Salut, moi aussi, fan de ce jeu.
Peu importe le stud proposé, je joue à tout. Mais je pense que c'est plutot pour jouer au Texas Hold'em.

Voilà si il y a un mailing list : jeremy_pailhes@hotmail.com
Et je suis dispo à peu près n'importe quand.

S

SandraYannAlix

Membre Silver
16 Mai 2007
35
46
Hello à tous,

Bon alors il est pour quand ce poker que je puisse vous repiquer de l'argent :MDR::MDR:?

Je ne peux pas recevoir pour le moment, pas pour probleme de place mais nous allons surement bouger d'appart et les visites s'enchainent, donc veux pas prendre de risque de peter un truc.

Qui se propose? Ou on se rejoint qq part?

Yann

Z

Zovitch

Membre Gold
02 Avr 2008
293
61
Shanghai
A l'occaz je me joindrais bien a vous, j'ai de la place mais pas assez de chaises :MDR: mais bon ca doit pouvoir se trouver dans l'immeuble :) j'ai croise des francais qui avait l'air bien sympa...

Je pars uen dizaine de jours en vacances mais des que je reviens je suis all-in

A bientot
Nico

M

Maomao

Membre Silver
16 Nov 2007
60
Ratings
4
53
Shanghai
Alors c'est reparti! Je vous propose un nouveau poker samedi prochain (le 6 sept) a la maison (Metro Cao Bao Lu, ligne 1).
Poker sans pretention, histoire de faire connaissance et de boire des bieres! Les pros ne sont pas les bienvenu!

J'ai envoye des emails a ceux qui m'ont deja contacte.
Pour les autres, mon email: matho_li@yahoo.fr

A Samedi!

rurik

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
70
Ratings
1
46
pour moi aussi, c'est cool.
D'ailleurs pour les jetons, j'en cherche, donc si tu as un bon tuyau, je suis aussi preneur.

F

farouk&moon

Membre Silver
26 Nov 2007
49
41
Shanghai
Alors c'est reparti! Je vous propose un nouveau poker samedi prochain (le 6 sept) a la maison (Metro Cao Bao Lu, ligne 1).
Poker sans pretention, histoire de faire connaissance et de boire des bieres! Les pros ne sont pas les bienvenu!

J'ai envoye des emails a ceux qui m'ont deja contacte.
Pour les autres, mon email: matho_li@yahoo.fr

A Samedi!
Hey guys,
Partant pour le poker....! Mes soirées Poker parisiennes me manquent !
Farouk
monsieurbanane@hotmail.com

J

julien132a

Membre Bronze
28 Août 2008
19
31
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 coloc à vouloir organiser une partie de poker à notre domicile (proche Indoor Stadium)
Nous avons 6 chaises seulement, donc 4 personnes peuvent venir, plus les personnes disposant d'un tabouret ou chaise pliante !

Par contre nous n'avons pas de jetons pour l'instant, donc si vous avez une mallette vous êtes les bienvenue ! C'est même une condition à la tenue de la partie en fait....

Je précise que ceci est fait pour passer une soirée tranquille avec quelques bières, rencontrer de nouvelles personnes, en jouant un minimum d'argent. Professionnel ou fan des caves à 50euros s'abstenir !

Mon mail : djcorsica@hotmail.com , envoyez moi un mail si vous êtes intéressé.

A bientôt !

Julien

G

GuillaumeMTP

Membre Bronze
13 Jan 2009
7
24
Salut à tous les poker playa, je vais passer quelques mois à Shanghai à partir de Février.
Je joue pas mal on line et j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer depuis la Chine, ou si l'accès aux différents sites de poker était bloqué par le gouvernement chinois.

Merci pour vos infos et peut-être à bientôt pour une petite partie autour de la verte.

F

Franzous

Membre Bronze
25 Avr 2008
29
36
salut,

non c'est bon pour avoir essaye on a accès aux sites de poker depuis Shanghai. Je peux en tout cas jouer sur poker star :)
Par contre les connexions étant quelque peu lentes, les parties manque de fluidité, ça ne gâche tout de même pas la partie !

Je vous laisse aussi mon email en cas de recrutement pour une soiree en live.
zigourrat@hotmail.com

Tcho